Avis point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
iron

Message par iron »

Voilà, j' ai acheté ma carabine sirocco silma et un point était monté dessus c' est un optics fuzyon donc c' était pour avoir des avis sur ce point rouge voir se qu il m attend de ne pas avoir d' accident de parcours :evil:

merci d' avance :D
Cernunnos

Message par Cernunnos »

Bonjour,

C'est de ce genre de produit qu'il s'agit ?

-> http://www.pecheur.com/achat-point-roug ... 49619.html

Dans l'affirmative, il ne faut pas s'attendre à grand chose de la part de ce genre de matériel :?

Il existe bien des points rouges abordables et potables mais là, sans le connaitre + que cela, j'ai vraiment de gros doutes :cry:
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

sur le même site en mettant un peu plus cher on a une bonne affaire :

http://www.pecheur.com/achat-point-roug ... 40327.html

Cordialement.
iron

Message par iron »

Oui mais bon c' est sur qu' a choisir j aurais mis un peu plus chère pour plus de qualité mais la ce n' est moi qui l' ai choisi donc bon je voulait juste savoir si je devait le virer ou pas et c' est bien celui la !
iron

Message par iron »

Et puis sgarababi tu a raison je pense que j aurai pris sa a choisir mais la j attend la prochaine rentrée de liquidité par ce que la carabine était hors budget :)

Au pire des cas j échange avec le aimpoint compact de mon père la no soucis !!! Mais je pense que un sera pas d accord alors ja verrai l année prochaine !
Cernunnos

Message par Cernunnos »

Bonsoir iron,

Le point rouge étant sur la carabine, autant essayer de voir ce qu'il est possible d'en tirer :wink:

Tu seras loin d'un Aimpoint ou d'un Docter Sight mais cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un produit complètement inutilisable.

Le risque majeur outre des problèmes de visibilité dans certaines circonstances sera les possibles déréglages ... a surveiller !

Pire cas, le retour à la hausse + guidon est envisageable en attendant la remise à niveau des finances.

Reste que je te souhaite bcp de jolies aventures avec ta nouvelle carabine !
iron

Message par iron »

Merci pour l instant je l ai reréglé car déréglé :(

Après c' est sur je vait avisé cette année ce que je fait avec ...

Puis niveau visibilité c' est pas trop mal j' ai eu l eau en passant dans les mais mouillés pas trop de problème et l ensoiellement esperont que le gibier sortira pas devant le soleil sinon sa sera dur :p

En tout cas la saison commence pas mal avec madamme donc esperons quelle me portera chance
Répondre