Choix d'un semi auto gaucher fabarm? benelli?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nicobutbut
Messages : 63
Inscription : 12 nov. 2010 19:53

Message par nicobutbut »

bonsoir voila je suis gaucher et j'ai eu toujour l'habitude de tirer avec un fusil droitier avantagé pour un gaucher. j'avais un baikal mp153 avec crosse legerement dévié.

Mais la j'ai envie d'investir dans un fusil de qualité spéciale gaucher donc en feuillettent un peu le web je n'ai trouvé que les fusils fabarm xlr ainsi que le benelli m2 et super black eagle puis le montefeltro.

je veut un fusil passe partout essentiellement pour la hutte et la chasse au pigeon.



j'aimerai avoir vautre avis sur le fabarm xlr et niveau balistique sa donne quoi? car pas de chokes de qualité se vende pour xlr.et j'aime bien avoir un bon choke style kicks trulock ou wadwizard pour le tire à l'acier.



Apres il me reste le choix d'investir dans un benelli mais les prix sont assez cher, j’essaie de trouver des occasions sur naturabuy mais c'est rare

si quelque fois il y a des gaucher sur le site qui ont des fusils gaucher j'aimerai avoir leur avis.



1250euros un fabarm

1900euros un benelli m2

2200euros un benelli super black eagle 2

1650euros un montefeltro
david38
Messages : 62
Inscription : 20 mai 2013 15:55

Message par david38 »

bonsoir

j'ai chasser avec un benelli en version gaucher et franchement rien à dire en version montefeltro les cales permettes des réglages et un bon choix de chockes (du lisse au full)une mallette avec et le systeme à inertie qui demande pratiquement pas d'entretien et toutes les cartouches de 24g à plus passes bien bon courage pour ton choix
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

tu as aussi le benelli raffaelo cryo en version gaucher, un des meilleurs SA, mais pas donné.
barthe 2b
Messages : 788
Inscription : 08 sept. 2010 09:33

Message par barthe 2b »

galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,



@nicobutbut wrote: j'ai envie d'investir dans un fusil de qualité spéciale gaucher donc en feuillettent un peu le web je n'ai trouvé que les fusils fabarm xlr ainsi que le benelli m2 et super black eagle puis le montefeltro.

je veut un fusil passe partout essentiellement pour la hutte et la chasse au pigeon.

1250euros un fabarm

1900euros un benelli m2

2200euros un benelli super black eagle 2

1650euros un montefeltro



Tu as le Verney-Carron V12n intégral gaucher avec supplément de 61 euros sur le prix de base de 899 euros, fait le compte...et tu en seras satisfait !... Garanti yah:ou

Cordialement :)



galochon
Répondre