Sologne Shooting club

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour ami tireurs,



Après quelques mois d'hésitation j'ai fini par venir découvrir le stand du Sologne Shooting Club à Chaumont-sur-Tharonne (41) (ex domaine de Courgenou pour les connaisseurs)

A l’occasion du Grand Prix FOB/BERETTA, j'ai donc testez ce stand qui d'après le milieu offre des installations magnifique avec un niveau de prestation hors du commun.



Verdict : Et bien c'est vrai.

Les installations sont uniques en France, pensée pour le tir et le confort des tireurs.

Avec 22 parcours et plus de 130 machines le stand vous permets d'appréciez des trajectoires très diverses et multi technique (un coup long, un coup court et toujours un angle ou une banane).



Le site est ultra confortable, à votre arrivée vous trouverez un Parking sécurisé, un

Club house flambant neuf munie d'une terrasse bois gigantesque et d'un espace de restauration rapide.





Je vous laisse imaginer ce stand avec quelques photos glanées sur la toile





[attachment=3:2wn706np]DSC05315.JPG[/attachment:2wn706np]



[attachment=2:2wn706np]DSC05409.JPG[/attachment:2wn706np]



[attachment=1:2wn706np]DSC05414.JPG[/attachment:2wn706np]



[attachment=0:2wn706np]DSC05419.JPG[/attachment:2wn706np]



Bref félicitation Un stand avec de superbes installations , bravo à Mr Tranchant pour le travail réalisé et à Charles Bardou pour tout son apport technique.



Un seul hic évidement le Prix de la série 11€ pour les licencier FFBT "c'est un peu élitiste" mais au vue des investissement ça ce comprend.

Le tireur moyen pourra t'il profiter de cette structure ?
Jeannot33
Messages : 2352
Inscription : 25 févr. 2008 17:42

Message par Jeannot33 »

salut à tous,

Merci pour l'info Popey, ça à l'air de sortir de l'ordinaire, et bien cela à un coût.



Pour l'instant ça fait loin de de ma gironde natale , mais qui c'est?

A+
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

Apres tout, tirer avec David douillet, ca à un prix :wink:
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Aux vues des installations je ne serai pas surpris d'y voir s'organiser un championnat d'Europe ou du Monde dans quelques années.



Pour Douillet, sur le pas de tir ce n'est qu'un tireur comme les autres " pas forcement évidement pour lui et pour d'autre" mais pour le moment ce n'est pas un champion mais un lamda il ne tir pas mieux que moi c'est a dire pas top... lol



Et pour moi 75/100 il en manque quand même 25 Aieeeeee
Répondre