baikal mp155 pour l'ouverture que du bonheur

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

3 faisans de prélevé (chasse sans chien)

en 6 remington 36gr



tout tiré entre 30 et 40m en demi choke



le negatif les 2 cartouches dans le magasin sont dure a rentré ou alors y a une manip a faire que je ne connait pas sinon pour le reste c impec pas lourd pas enrayé pas de recul



bonne journée avec les copains ... a refaire
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

c1:lap c1:lap

moi j ai hate de chasser avec.Vivement dimanche prochain. yah:ou

as tu tirer de la petite charge et du petit culot? fr;iend

tiens moi au courant
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Les remingtons sont un peu dur a rentré dans le baikal j'ai remarqué sa avec le fusil a mon père . Tu l'a fait tournée de l'autre coté et sa rentre sans forcé .
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@diego18 wrote:c1:lap c1:lap

moi j ai hate de chasser avec.Vivement dimanche prochain. yah:ou

as tu tirer de la petite charge et du petit culot? fr;iend

tiens moi au courant

salut non je ne tire pas de petit culot le plus petit c'est la solognac speciale pigeon

j'ai que 2 cartouches pour la saison

1er et 2eme coup la remington (plomb 6)gros culot 36gr et 3eme coup la fob gros culot (36gr) en plomb 4
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@purpleheart wrote:Les remingtons sont un peu dur a rentré dans le baikal j'ai remarqué sa avec le fusil a mon père . Tu l'a fait tournée de l'autre coté et sa rentre sans forcé .oui c possible comme je suis pas tres patient pour pas dire pas du tout je la pousse en 2 fois elle y va le 1er coup on dirait que t'essaye de mettre la 4 eme lol d ou ca bloque
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

diego si ton pseudo 18 c ton departement on va pouvoir se voir tu es limitrophe au 45 ... j'espere au nord du 18 sinon ca fait un bout lol je sais pas ou tu va chasser mais je te deconseille un autre chok que le demi c vraiment bien celui la c hallucinant comme ca fait mouche
diego18
Messages : 222
Inscription : 29 août 2013 19:02

Message par diego18 »

fr;iend

salut drogbalogan

18 c est bien mon departement je suis du coté de vierzon , je sais pas si c est limitrophe alors renseigne toi et on verra; :mrgreen: c1:lap
tony59
Messages : 202
Inscription : 31 janv. 2013 13:17

Message par tony59 »

Salut

Alors pour ton 155,si il est neuf l'entrée un peu rugeuse pour rentrer les cartouches est commune au baikal,il le fait sur les 153 comme le mien au début et après tout va nickel,peu importe le type de cartouche.

Pour y remedier,tu retourne ton fusil ,tu appuie sur le bouton gris du côté du fusil ou ont fait monter une cartouche,tu appuie sur la planchette élevatrice,tu fais en sorte de la bloqué avec un morceau de papier et tu poli avec une toile douce et de l'eau l'entréé ,la jonction entre ta carcasse et ton tube magasin,c'est exigu mais tu peux le faire.T u fais des éssai jusqu'à se que sa rentre nickel.

Après les cartouches rentrent impecable sans forçé.



Ou alors pour plus d'éspace et de comfort tu démonte tout l'avant comme au nettoyage et quand il ne te reste que le tube magasin tu place un axe du même diamétre pour ne pas mater ou élargir les trous au bout du tube (endroit ou on place le petit bouchon noir pour pas que le ressort saute) et tu dévisse ton tube,la premiére fois c'est dur et tu a accés a la jonction de ta carcasse.
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@diego18 wrote:fr;iend

salut drogbalogan

18 c est bien mon departement je suis du coté de vierzon , je sais pas si c est limitrophe alors renseigne toi et on verra; :mrgreen: c1:lapre... nos departements sont limitrophe pas nos communes lol moi je suis a 15min au dessus de sully donc en gros 1h30 de route entre nous 2

vierzon... la motte beuvron...vouzon ...isdes..sully ... chez moi
drogbalogan
Messages : 171
Inscription : 27 juil. 2013 21:14

Message par drogbalogan »

@tony59 wrote:Salut

Alors pour ton 155,si il est neuf l'entrée un peu rugeuse pour rentrer les cartouches est commune au baikal,il le fait sur les 153 comme le mien au début et après tout va nickel,peu importe le type de cartouche.

Pour y remedier,tu retourne ton fusil ,tu appuie sur le bouton gris du côté du fusil ou ont fait monter une cartouche,tu appuie sur la planchette élevatrice,tu fais en sorte de la bloqué avec un morceau de papier et tu poli avec une toile douce et de l'eau l'entréé ,la jonction entre ta carcasse et ton tube magasin,c'est exigu mais tu peux le faire.T u fais des éssai jusqu'à se que sa rentre nickel.

Après les cartouches rentrent impecable sans forçé.



Ou alors pour plus d'éspace et de comfort tu démonte tout l'avant comme au nettoyage et quand il ne te reste que le tube magasin tu place un axe du même diamétre pour ne pas mater ou élargir les trous au bout du tube (endroit ou on place le petit bouchon noir pour pas que le ressort saute) et tu dévisse ton tube,la premiére fois c'est dur et tu a accés a la jonction de ta carcasse.

salut tony et merçi pour l 'info par contre je comprend pas ton explication y a moyen que tu me tel ? si oui je t'envoi mon tel en mp tu me dira ton explication avec le fusil dans les mains encore merçi
Répondre