Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je voulais vous faire par du site de l'isnea qui a crée une page ou tout les chasseur peuvent s'inscrire pour recenser le gibier prélever. je penssent que c'est important de le faire pour l'etude du petit gibier sur le territoire je vous met un lien ci dessous.
moi j'ai carrement recu une feuille dans l'été que je doit renvoyer a la fin de l'année.je crois qu'ils l'envoient a 60000 chasseurs en France et il y a un roulement chaque année
Les fédé départementales locales semblent partenaires, le site est régional et pas national...mais bon, je ne vois pas ce que ça vient réclamer et pourquoi ces éléments ne sont pas centralisés directement par les fédérations. f1ol;
...cela dit quand on voit qu'après 2 ans de carnets bécasse on est incapable d'avancer des bilans nationaux en interne cr1;az ce serait risible si ce n'était pas avec notre pognon...
Je trouve ce site très riche, bien organisé et surtout traitant des nombreux sujets qui intéressent les chasseurs..
J'ai l'impression que les FD des départements à chasses exclusivement privées gèrent mieux...
Alexis ,
Je suis d'accord avec toi ,le site internet de notre
fédé est le reflet de notre équipe dirigeante :très dynamique
Dans le 62 ,le principe d'ACCA n'existe pas:donc on retrouve principalement de sociétés de chasse communale pour la chasse en plaine ,des chasses privées plus pour les bois et le gibier d'eau.
On y trouve des chasseurs de petit , grand gibier
de gibiers d'eau et notre fédé est vraiment la fédé de tous les chasseurs pour tout type de chasse sans discrimination.
@gaelledieu wrote:moi j'ai carrement recu une feuille dans l'été que je doit renvoyer a la fin de l'année.je crois qu'ils l'envoient a 60000 chasseurs en France et il y a un roulement chaque année
Là tu parles de l'enquête FNC/ONCFS (ou l'inverse) sur les prélèvements.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.