Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Sous ce pseudo se cache un homme passionné par la nature, l'architecture et encore bien d'autre chose.
Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par l'histoire militaire de notre pays, l'architecture, l'artillerie et les munitions primant sur le reste que l'on nomme "militaria".
Je collectionne également les minéraux et pierres, les films, reportages, etc., maquettes, vieux papiers, vieux ustensiles, etc.
Ancien cuisinier et passionné par la cuisine, la vraie, amoureux du terroir, c'est en préparant une recette avec des ramiers que l'idée m'est venue de vous rejoindre.
Chasseur, dès mon plus jeune âge, mais la vie en a décidé autrement, je n'ai pas poursuivi ce qui aurait pu devenir une passion comme vous.
Ce manque, je l'ai comblé avec mon beau-frère qui est chasseur, à St Nabord (88).
J'ai pratiqué la pêche pendant près de 20 ans, et cela fait nombre d'années que je n'ai pas titillé le goujon.
alors ancien cuisinier tu vas pouvoir nous donner quelque recettes pour le gibiers et partager les discutions qui naturellement tourne bien sur sur cette passion qui nous stimule tous yah:ou yah:ou :welc:om
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.