Baikal ij27 ou country

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Fab29

Message par Fab29 »

C est deux fusil sont superposer

Le baikal est 400 gr plus lourd

Mais la difference de prix n est pas enorme

http://www.chassezdiscount.com/fusil-su ... ,MC212.cfm

http://www.chassezdiscount.com/fusil-su ... ACTEUR.cfm
purpleheart

Message par purpleheart »

le baikal est lourd mais c'est du solide .

Après tu as le country Light avec une garantie de 5 ans t'es tranquille pendant cette période,

j'ai un amis avait un country pendant 3 ans jamais eu de problème, et qui vien de le revendre car il arrivé en fin de garantie . et il c'est acheté le même modèle

Pour un turc il encaisse pas mal le fusil,il tir pas loin des 800 voir 1000 cartouches a la saison .
purpleheart

le baikal est lourd mais c'est du solide .

Après tu as le country Light avec une garantie de 5 ans t'es tranquille pendant cette période,

j'ai un amis avait un country pendant 3 ans jamais eu de problème, et qui vien de le revendre car il arrivé en fin de garantie . et il c'est acheté le même modèle

Pour un turc il encaisse pas mal le fusil,il tir pas loin des 800 voir 1000 cartouches a la saison .
benjib760

Message par benjib760 »

le baikal est super solide !! le country plus leger ( 400grs sa se sent !! ) bref , por un fusil turc sa va , tien bien .

si tu veut du long terme , je dirai que le baikal est mieu , le turc est bien pendant sa garantie , que le russe , a fait ses preuves sur du long terme . ( mais en meme temps tu chassera pas 20 ans avec ces fusils , meme si il tiennent , tu vera tu changera .. :D )
diego18

Message par diego18 »

fr;iend salut fr;iend

moi je te conseil bien sur baikal car il est fiable et robuste c1:lap
sdi

Message par sdi »

Le country il faut le voir comme du consommable ce qui ne veut pas dire qu il est mauvais. C est juste un produit qui s adapte a un certain marché et a nos modes de vie :) Il n y a pas qu une maniere de voir les choses :wink:
Pierrot29

Message par Pierrot29 »

Moi je te conseillerai de marcher sur des deux pieds et de vendre tes béquilles pour acheter un fusil !mouahaha ! je plaisante. remercie bien ces messieurs pour tous leurs bons conseil !
purpleheart

Claire façon tu va changer rapidement de fusil donc tu perd rien a prendre un country light . Tu peut largement l'utilisé sans problème durant la garantie c'est a dire 5 ans .
Fab29

Message par Fab29 »

Ok

Merci les gens
Répondre