Avis rail adaptateur alu

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
lemmy

Message par lemmy »

Salut à tous :D

Je souhaiterais installer un point rouge sur mon fusil semi automatique et pour se faire il me faudrait un rail adaptateur car la carcasse du fusil est fraisée mais en 11mm.

J'ai trouvé des rails adaptateur à moins de 20€ mais ils sont en alu et j'ai peur qu'ils ne soient pas assez résistant.

Auriez vous des retours sur ce type de rail? s1o,s
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Compte tenu des masses en jeu et des accélérations prises, les rails en alliage d'alu ne posent pas de problème pour ce type d'emploi!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut,j'avais monter un point rouge sur un superposé avec un rail a 20 euro qui se fixait a la bande,resultat au 3em tire de reglage j'ai pris le point et le rail sur le front :evil:
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

BARTHE, je ne pense pas que ta mésaventure soit due au fait que le rail soit en alu , ou pas d'ailleurs, mais plutôt qu'il était bloqué sur la bande, non, et probablement au concept du système?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Alexis43 wrote:Salut,

BARTHE, je ne pense pas que ta mésaventure soit due au fait que le rail soit en alu , ou pas d'ailleurs, mais plutôt qu'il était bloqué sur la bande, non, et probablement au concept du système?

oui je ne dit pas que c'est de la faute a l'alu,mais a la fixation!
Répondre