Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Votre avis sur ces cartouches, sur quoi les tirez-vous ? Quel charge, n° plomb, a quel distance et avec quel résultats ? L'an prochain elles seront interdite a la vente en France ! Donc si je peut m'en prendre une a deux boites pour essayer tout sa avant..
les 89 sont assez lentes quand meme , je l'ai est tirée avec un baikal mp153 , du 2 et , a la seconde ou le coup a retentit , jai vue une "ligné de plombs " , le canard sechée net !! avec mes pote , on appele sa "l'autoroute de la victoire " parce que c'est un petit etang et quand les plombs viennent dans l'eau on a l'impression que sa le coupe en deux (tellement la gerbe est longue xD ), mais pour le vol , le mieu c'est la winchester drylock ou blind side ... remigton nitro steel
a oui aussi , pence que quand tu tire un pose , il faut voire que ta gerbe aura une tragectoire , vise au dessus !! ( ta gerbe est tres longue oublie pas !! )
Ok je te remercie de ta réponse, je pense prendre une boite 76 et une de 89. Nitro steel très bon résultats au vol et posé (distance entre 15 et 45m net), blind side j'en ai pris un 250 se week end en 76 et 3(la encore de résultats excellents que se soit poser et surtout au vol) drylock j'en ai pris une boite de nvl génération en 76 et 3 pour essayer, je vous direz mes ressenti que se soit posé/vol. (mp 153, 76cm, 12/89, choke kick's flyer en xfull....) sa fais de très belles gerbes bien compact sans trous qui pour moi rend l'acier très très performants..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.