Bettinsoli cal12

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pierrot29

Message par Pierrot29 »

Bonjour à tous

Je viens d'avoir mon permis, et je me suis acheté un Calibre 12 superposé Bettinsoli - Mercurey Mansart.

J'ai l'intention de chasser surtout la plume et faire quelques battues pour l'instant.

Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, ou si certains d'entre vous ont le même et s'ils en sont satisfaits.

Merci
tony59

Message par tony59 »

Salut

Alors je posséde un bettinsoli mais diamond 2,bonne canonerie,pour ma part beau bois,canon ne se piquant pas ou s'oxydant au retour de chasse sous pluie,canonerie avec chocke d'origine et solognac en général OK bonne gerbe bien réparti ,seul reproche sans aller en tirer en super lourd,sa cogne mais moi sa me dérange pas.

J'ai discuter avec des amis ayant des Mansart et pas de reproche a lui faire pour son prix.

Pour la plume no probléme en ciblant la cartouche que tu veux tirer,et pour la battue a nos distances de tirs idem,ciblage avec différentes cartouches a balles,pour moi ensabottés sauvestre.
Répondre