Bonsoir tous le monde
Voila j'ai fait l'acquisition d'un Baïkal mp 155 12/76 en semi Auto synthétique camo. N'ayant que peu l'habitude des semi auto, a part celle de mon ancien Perfex, je recontre certain doute tous d'abord :
- Quand j’introduis 1 ou 2 cartouche dans le magasin, je m’aperçois que sois je peut la laisser revenir au ras de la chambre, sois je peut essayer de la re-pousser un peu et de la caler environs 1/2 mm plus a l’intérieur contre la lèvre de la chambre, ceci a peut d'importance me diriez vous, mais au contraire ... Quand la cartouche est au ras de la chambre, position que je pense normal, mon bouton pour bloquer l'arriver des cartouche dans le magasin est facilement, activable, il se met en place et pousse doucement la cartouche a l'interieur pour se loger de contre, par contre, pour l'enlever, la une vrai misère, etant donner qu'il force contre la cartouche, je suis obliger de mettre mes doigts dans le magasin, repousser la cartouche et avec l'autre main remettre le bouton en place. Mais par contre je n'est pas ce problème la quand la cartouche se trouve plus a l’intérieur de la chambre comme dit precedement, cependant a ce moment la, les cartouche reviennent que 1/2 quand je presse le bouton sous la gâchette pour faire revenir la cartouche... Enfin bref je désire savoir si c'est normal que pour retirer le bouton de stop cartouche sa sois si contraignant mais aussi si c'est un hasard que l'on puisse pousser d'1 demi mm en plus les cartouches
Cordialement =D