Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voilà un moment que je cherchais un site comme celui-ci. Je suis déjà présent dans 2 autres mais uniquement pour la pêche.
Voilà, je m'appelle Pierre, 42 ans, je suis belge (du tournaisis à 30 km de Lille)et ça fait maintenant quasi 20 ans que je traque dans 4 sociétés de chasse différentes. On n'y chasse que le petit gibier sauf sur le site de Barry où il y a aussi une belle population de chevreuils (on ne les tire que 2 fois pas an).
Mon truc à moi là -dedans c'est surtout de prendre de bons bols d'air, de faire une activité physique (il y a certains endroits où c'est pas triste) et en plus de ça de mener mes chiens.
J'ai 2 springers spaniel (11 ans et 7 ans)et j'ai récupéré un épagneul breton (1 an 1/2) l'année dernière (les proprio s'en séparaient).
L'épagneul ne sera jamais un vrai chien d'arrêt, ça fait 10 ans que j'ai les springs et je l'ai appris comme eux. Bon, il marque à l'occasion mais il broussaille quasi comme les autres.
Enfin pas un souci pour moi, on voit qu'il est heureux et puis moi suis content.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.