Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vais faire l'année prochaine mais premier pas dans la chasse, je chasserai un peut de tout (perdrix, pigeons, lapins, faisans, lièvres, corvidés, grives) et j'ai donc besoin d'un fusil pas cher maximum 600 euros, qu'avez-vous donc a me conseiller ?
et est-ce que les fusil ci-dessous sont fiable ?
- Fusil superposé Country Light / Cal. 12/76 - canons 71 cm CI
- Fusil superposé Country Light / Cal. 12/76 - canons 66 cm CI
- Fusil superposé Yildiz Light / Cal. 12/76 - canons 71 cm CI
J'ai un Churchill et chasse avec depuis 2 ans, les mêmes gibiers que tu prévois de rencontrer, c'est que du bonheur, il est super beau pour un fusil à ce prix! bascule acier! pas lourd! garantie Verney Carron 2 ans! y a pas photo saute dessus! tu sera pas déçu! Et y a un bout de France dedans ça fait aussi le choix... De toute façon pour un fusil à 600€ il n'a aucun coururent valable si ce n'est le Baikal (mais il est moche et plus lourd et croit moi à la fin de la journée ça ce sent...)
@Le Vosgpatt wrote:J'ai un Churchill et chasse avec depuis 2 ans, les mêmes gibiers que tu prévois de rencontrer, c'est que du bonheur, il est super beau pour un fusil à ce prix! bascule acier! pas lourd! garantie Verney Carron 2 ans! y a pas photo saute dessus! tu sera pas déçu! Et y a un bout de France dedans ça fait aussi le choix... De toute façon pour un fusil à 600€ il n'a aucun coururent valable si ce n'est le Baikal (mais il est moche et plus lourd et croit moi à la fin de la journée ça ce sent...)
+ 1
Le Baïkal est même très mocheet très lourd...
Le Vercar Churchille est cetes fabriqué en Turquie, mais sous le cahier des charges Verney-Carron dont la signature est un gage de qualité. Je ne possède pas de Vercar Churchill, mais l'ayant eu en main, j'ai trouvé qu'il était maaniable, bien équilibré et très bien fini pour une arme de cette catégorie.
Ah oui Baïkal c est moche. Et lourd mais moi j aime bien et la c est de l acier pas de l alliage lourd peut être mais quand tu tire des charges un peu plus lourdes au moins t a pas mal a l épaule et tu te fait pas peur, j ai choisi ce fusil car dans mon budget c est lui qui remplissait le mieux mon cahier des charges
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.