choix d'un fusil de chasse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
CHASSEUR211983
Messages : 7
Inscription : 10 nov. 2013 14:49

Message par CHASSEUR211983 »

je voudrais bien changer mon arme de chasse..je cherche une fusil de chasse idéale sachant que je chasse le plus souvent les petits gerbiers perdrix, pigeons, canard...vous pouvez m'aider les gars? merci
Guapo
Messages : 364
Inscription : 01 nov. 2013 11:09

Message par Guapo »

@guigui034 wrote:Slt



Tu vois, la on pourra te répondre.... :wink:



Tu avais quoi auparavant, un superposé ou un auto...

et tu préfère quoi du coup, SA ou Superposé...

Si tu chasse bcp le pigeon et le canard, dirige toi vers un SA.

après cela dépend de ton budget aussi, Des SA tu en as pour tous les budgets ....

Moi pour noël, le papa noël m'a amené le Beretta Extrema 2 en 66 cm avec rallonge de 10 cm pour le canard.... (bon je les déjà eu avant noël...) et j'en suis très content.

Là je vais allé l'essayé en sous bois en version 66 cm pour voir ce qu'il donne.



Après tu as plein d'autres marque qui font de super SA ( Benelli, Fabarm, Winchester, browning....)



a plus



mais non, les SA c'est pour les tafioles!! m1;dr



moi aussi mon cadeau en avance: le b525 acier en cal 20; je me régale avec même si j'ai raté une bécasse :)
Hugo30
Messages : 254
Inscription : 13 nov. 2013 16:40

Message par Hugo30 »

Regarde dans les superposé calibre 12 en canon 71 cm dans les marques Fair ou VERNEY CARRON.



Moi aussi j'ai eu mon cadeau en avance (le Calibre 20 beretta silver pigeon) trop bien déjà une bécasse tué dimanche sur un superbe arrêt du chien j'étais ravi.
elite61
Messages : 227
Inscription : 23 mai 2013 19:03

Message par elite61 »

Un SA est très approprié pour le tir du canard ou du pigeon.

J'ai juste un SA et je m'en contente.

Pour canard pigeon je te conseil de prendre un canon de 76cm ou 71 et c'est impecable
RABOLIO71
Messages : 463
Inscription : 11 déc. 2012 14:44

Message par RABOLIO71 »

UN SA pas mal pour le pigeon et le canard. J'ai un Hatsan vilain mais pratique. Mais j'ai aussi des superposés en 12 en VC et des juxtaposés Antoine robuste et gaucher 12 et 16, cela vont aussi bien pour le pigeon. Le 20 est aussi un bon fusil pour le pigeon tout comme le 24. Le choisx est une affaire de gout et de budget
Répondre