Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour Noël 2012 j'ai offert à mon Papa, un joli et gentil petit épagneul.
Après un an de dressage maison l'animal commence à chasser sérieusement et pour continuer dans ma lancée pour Noël 2013 j'ai cru bon d'offrir à mon père un collier Beeper de marque Marin Système.
Sauf que voilà, ce cadeau pourtant onéreux n'a jamais fonctionné.
J'ai donc retourné le collier chez le fabricant et là :
1)Au téléphone ce dernier mets en doute mes dires et sous entend une utilisation anormal de ma part.
2)J'ai renvoyé le collier début janvier et depuis je reste sans nouvelles.
Il y a quelques années j'ai acheté un collier Martin qui n'a jamais fonctionné,ils me l'ont remplacé sans problème. Le deuxième ne fonctionnait pas non plus GRRRR, remplacé a nouveau par un autre collier avec une télécommande aussi grosse q'une tablette aujourdhui. J'ai revendu ce collier illico j'avais justement choisi Martin système pour leur miniaturisation. Depuis j'ai un Canicom 800 et leur service après vente est au top.
Après une semaine d'attente j'ai rappelé l'entreprise Martin System qui n'en démord pas et qui refuse de revoir ça position.
Cela n'engage que moi, mais je trouve cette vision de la relation client particulièrement honteuse.
Refuser d'admettre la possibilité que l'appareil ai pu etre livrer défaillant en allant jusqu'à traité le dit client de "menteur" est purement scandaleux.
Par chance, les services de rueducommerce.com chez qui j'ai acheté le collier ont été beaucoup plus compréhensif et m'ont remboursé la totalité de l'achat et des frais afférents.
Cette affaire est donc close, j'ai suspendu ma requette au près du tribunal néanmoins: Je vous déconseille très fortement les produits Martin System.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.