Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut thomas il y a un an j ai craquer pour le beretta xplor action une vrai machine a tiré c est vrai que c est plus de nettoyage que les benelli tous le monde c est bien que les empreint a gaz sont plus vite sale alors que tu prenne beretta ou benelli c est une affaire de gout moi personnellement je te conseil de ne pas sortir de ces deux marque la apres c est toi qui voit suivant ton budget
OLERON wrote:
Il faut arreter avec la légende des emprunts de gaz,mème si ils se salissent ,ça n'empèche pas leur fonctionnement,mème le A400 aprés 500 coups sans nettoyage,fonctionnera encore,et mème surement beaucoup plus.
Si tu as le budget, Benelli raffaelo cryo en version synthétique, léger, bonne prise en main, adapté à toutes les charges dans la limite des ch76, parmi les meilleurs SA du marché, entretien des plus simples et rapide (en plus mécanisme inertiel), résiste à toutes les conditions....
j'ai egalement le maxus donc je ne peux que te le conseiller, apres en SA il faut dire que les meilleur maison restent browning beretta et benelli. Aprés c'est une histoire de budget mais surtout de gout
Si tu as le budget, Benelli raffaelo cryo en version synthétique, léger, bonne prise en main, adapté à toutes les charges dans la limite des ch76, parmi les meilleurs SA du marché, entretien des plus simples et rapide (en plus mécanisme inertiel), résiste à toutes les conditions....
Très bon choix également .... Le black eagle à l'avantage d'être chambrer en 89, ce qui peu être utile pour le gibier d'eau... Mais les deux sont au top... Après, il faut voir comment il te monte à l'épaule... C'est surtout ça qui compte !
Tu as penser au calibre 10 ? C'est très bien pour le canard et le ramier... Et ça sort un peu de l'ordinaire...
moi je te conseille le remington sp10 magnum,(calibre 10)et tu pourras faire le canard et le ramier,le coup de fusil est plus joli que le 12/89,il monte bien a l'epaule, pas de probleme de recul
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.