Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Afin de me concentrer sur la photo animalière je cède mon regretté Bowtech Captain, pour ainsi dire quasi neuf. Il a 1an, il a que quelques traces d'utilisations. Fonctionne parfaitement, un arc de haut de gamme pour un prix d'achat neuf dépassant les 1100€ !
Le descriptif ci-dessous :
Bowtech Captain et accessoires :
Arc gaucher, puissance réglable de 50 à 60 lbs, allonge réglable.
Arc vraiment agréable a utiliser !
- Arc : il a un an, état tirant vers le neuf, cables en état correct.
- Viseur Viper
- Décocheur true fire
- No-peep :
- Repose flèche trophy ridge
- Carquois Octane
- Stab Octane
Si le tout par avec l'arc je fourni une housse Striker, cire etc.
Vendu : 700€.. =>>>>> 650€ BAISSE DU PRIX !!!!!
D'autres matériels d'archeries sont disponible, carquois d'arc poulie Bohning Lynx, différent accessoire en cuir (sacoche, carquois : a discuter en MP).
Les échanges contre du matériel photo sont les bien venu, je cherche :
- Canon 7D
- Canon 300mm F/4L, USM
- Trépied Manfrotto 190XProB
- Rotule Manfrotto 496RC2
- Canon 50mm F1.4 ou F1.8 version I ou II (préférence pour le 1.8 I)
- Sac Lowepro Flipside 400 AW
- Hutteau rapide (style de chez ducatillon avec toit)
N'hésitez pas de parler de cette offre autour de vous !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.