Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je désirerai acheter une kipplauf pour la chasse au chamois, j'ai pu voir dans un magazine que les kipplaufs Bergara "marque Espagnol" était de bonne arme. Mais sans avoir de retour très précis donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion d'essayer ces armes ou même si l'un d'entre vous en possède une afin de savoir,
Si la canonnerie et précise car je voudrais avant tout une arme précise.
Si l'arme est costaud?
Enfin si quelqu'un connaît la différence entre les kipplauf bergara "Scout" et DK4?
Je suis ouvert a toute remarque ou tout conseils pour cela ou éventuellement d'autre Kipplauf mais également pour une bonne marque de lunette de bonne qualité.
Salut sims05! La Bergara je ne connais pas mais dans la meme gamme de prix tu a la kipplauf baikail ij18 qui est asser renommer pour son prix et sa robustesse. Mais apres il faut passer en general un petit coup de papier a poncer sur la longuesse pour rendre le canon flottant. A voir si sur la bergara est a canon flottant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.