La chasse du cœur !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Suite au redécoupage régional, les chasseurs Aquitains ont décidé d'offrir leur savoir à des chasseurs Charentais. Une formation théorique et surtout pratique leur seront offertes car la chasse des gibiers nobles, ne correspond pas à leur chasse ancestrale du Renard et du ragondin :!:

m1;dr

:deho:rs
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

Puisque tu es dehors, profite en pour nous faire un essais sur cible de ton express 30.06! 8)



http://www.chassepassion.net/le-forum/2/30251
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

J’avais il y a 9 mois effectué les réglages à 50m avec des Norma Orix 180 grs et des Winch Accubond bonded 180 grs. Sur C50, avec les deux munitions j'obtiens des écarts de 10 cm, ceci à bras franc.

Arme facile à régler et pas de soucis pour la convergence.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Sinon par simple solidarité régionale, nous proposons des cours par correspondance aux Aquitains avec différents modules :



:arrow: sur le cycle de la vie des anguilles où il est expliqué que l'on peut se régaler avec une adulte sans génocider 1000 pibales,



:arrow: sur le vin, le vin est une boisson de convivialité et de partage, pas un objet de spéculation ni d'art vendu au plus offrant (et plus à ces cons de français) pour finalement faire 15 fois le tour de la terre sans être bu ou dans les pires conditions.



:arrow: la distinction des espèces: l'ortolan et l'alouette; si je mets des lunettes je fais la différence.



:arrow: santé: la consommation modérée de cognac permettrait d'éviter de devenir un vieillard maniaque.



:arrow: Vie pratique/alimentation: une vache c'est fait pour produire du lait, le bœuf de la viande, le taureau pour saillir les vaches; ces 3 animaux ne sont pas faits pour qu'on leur courre après avec des habits étranges.



.....



s,1;op s,1;op s,1;op :glissa:nt
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Ben nous dans le limousin ..... Non je vais rien dire y'a de quoi nous tapé sur la tête .
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Bah c'est pas pour rien qu'on nous appel cul-terreux ....MDR
gui74
Messages : 126
Inscription : 15 févr. 2014 18:31

Message par gui74 »

mdr, vous etes trop bon les gars, continuez comme ca ;)
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

Toujours pas très " catholique " ses huguenots :)

Quant aux aux( lemosin ) ont leurs évitent un dictât "royal"
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

@OLERON wrote:@creusoi wrote:Ben nous dans le limousin ..... Non je vais rien dire y'a de quoi nous tapé sur la tête .

On sait, on sait..... :D

mème si la volonté de changer les choses est immense....

certains sont tellement ancrés dans le terroir jusqu'au genoux,il leur est,du fait,compliqué d'avancer

Jusqu au oreilles tu veux dire :P
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

Bah au moins on se plaindra pas quand tout le monde aura de la merde jusqu'au cou ... Nous on sera habitué .
Répondre