@yanosh wrote:@Niko 63 wrote:Slt
Un Chapuis bien sûr, le top du top dans le domaine des express!
Les nouveaux s12 ou x4, ou la gamme super orion plus classique et à des prix très intéressant!
Et pour le calibre sans hésiter 9.3x74 r tu sera pas déçu, en plus avec une bonne mise en conformité made in Chapuis se terrible calibre devient d'une douceur!!!
Niko
Salut,
J'avais vu l'essai du Chapuis S12 par Mr Tolphin, ça avait l'air pas mal du tout ...
Slt
Un gars de mon équipe a investit dans un s12 pour cet saison. Il la prit en 8x57jrs et fait monté un micro h1 dessus. C'est une arme qui respire la précision et la fiabilité. C'est ni trop lourd ni trop léger, bien équilibré. La bascule noir ajoute une touche de sobriété. Et comme toujours un bois d'une qualité extra a1;k
De plus le système de réglage de la convergence grâce à 2 petites vis qui arc le canon du bas, sa permet de régler sont arme avec la balle que l'on veut sans faire de gros frais. Si on a le courage on peut même le faire soit même!
Pour moi c'est se qui se fait de mieux au niveau des express t,1;op
Il y a 2 vidéos de Jean Claude Tolphin un test du s12 et une visite de la fabrique du s12. t,1;op j'ai pas réussit à mettre de lien
Niko