browning b525 hunter light elite 12m ou cinergy hunter 12 m

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
micka_61

Message par micka_61 »

Bonjour à tous j ai actuellement un b25 browning calibre 12 et je serais intéressé par un b 525 hunter light elite 12m ou un cynergy mais je ne c est pas lequel prendre. J ai entendu parler du b525 qui avait une bonne prise en main et qui été d'une très bonne qualité. Mais le cynergy me plaît beaucoup car il est élégant et moderne mais je voudrais savoir lequel est le mieux. Si vous pouviez me donner toute vos expériences, avis et si il y a des défauts et me dire lequel vous prendriez. Merci d'avance
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Il faudrait que tu puisses les essayer tous les 2, sur un pas de tir par exemple.

La prise en mains n'a rien à voir, ce sont deux fusils différents, en tous cas pour moi.

Je tire avec un 525, j'ai eu l'occasion de tirer avec le cynergy, je n'ai pas bien aimé.

Et le 725? Je suis en train de lorgner le nouveau en C20. Il paraît qu'il est fabuleux...

Mais bon, les goûts..
micka_61

Message par micka_61 »

Salut

Pour le 725 je n'aime que le 12 grade 5 mais il est beaucoup trop chère donc je vais rester sur le 525 ou le cynergy qui sont plus abordable. Sinon merci pour tes conseils et si d'autre personne ont des avis dites-les
Répondre