faire des slug chez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

Bonsoir

je pense a fabriquer des balles slug ou brenneke a la maison es ce que il ya des astuces pour le faire.bon certain vont me recommende les moule, a part les moules es ce que on peut faire des balles de slug ou brennke facilement avec des outils simple disponible chez nos maison?

Merci
berettir
Messages : 355
Inscription : 28 juin 2010 16:46

Message par berettir »

Bonjour balladmaker ,

Mis à part si c'est "pour passer le temps", cela ne vaut pas le coup.

Un boite d'excellente Slug Winchester ou Remington coute env.5€.

Cordialement
sdi
Messages : 5512
Inscription : 27 avr. 2008 17:53

Message par sdi »

Attention aux émanations de plomb, c'est très toxique :!: Perso je laisserai cette idée de coté mais après chacun fais ce qu'il veut :)
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

hhhhhh, Merci berettir et sdi pour vos réponse,seulement je veux fabriquer des slug ni pour passe le temp, ni pour etre blesse, seulement faute de munitions qui est introuvable.

si la boite coute 5 euro je serai ravis,mais en noire coute 75 euro.et introuvable.

Merci
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

J'ai vu une vidéo où un mec te faisait des slug à partir de munition de trap 28gr. Autant dire que ca faisait pas cher les 25 "brennekes", mais par contre on ne sait ce que ca pouvait donner en terme de précision et de groupement.
balladmaker
Messages : 123
Inscription : 10 mai 2013 22:46

Message par balladmaker »

le lien de video SVP
Répondre