Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voulais savoir si on pouvait les utiliser a la chasse au poste car il me semblais qu'il était interdit d'utiliser des appeaux ou appelant électronique
Pour moi ils sont interdit les 2. Seuls sont autorisés à la chasse les dispositifs électriques et non électroniques. Les tourniquets et autre trio infernal sont autorisés mais uniquement pour la chasse aux corbeaux. Pour celle du pigeon, ces dispositifs sont interdits.
Il me semble qu'a partir du moment ou ce n'est pas télécommandé tu n'as pas de souci. Pour les tourniquets, c'est Ok au corbeau mais pas question de tirer un pigeon et interdit quand tu chasses le pigeon.
en faite je lui ai envoyer le lien du produit ainsi qu'une video de son utilisation fait sur youtube. il a parfaitement vue que c'était la blette qui émettait le son. j'ai envoyer un mail a l'oncfs du rhone on verra leur réponse. Vendredi si je ne bosse pas je pense monter directement a la fédé voir quelqu'un avec la vidéo sur mon portable.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.