Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour jai fait laquisition d'un trs 25 de chez Bushnel il y a deux mois. Ces jours si je suis aller à la chasse sous la neige et mon point rouge na pas aimé jai vu se matin de la buée sur loculaire vous pensez que ça va sécher ? Il est etanche enfin sur le papier à priori...
J'ai aussi un problème, j'ai vu que tu connaissait pas mal les optiques ( OLERON ). J'ai fait l'achat d'un bushnell Tsr 25, la pile est dedans je n'ai rien touché lorsque je mets la différents niveaux d'intensité il ne s'allume pas que faire?
Sa depend tu a vérifier qu'il y avait bien une pile?? Si oui change la des fois il suffit que lors de l'emballage l'ouvrier touche la molette de réglage et allume le point rouge et le temp qu'il soit expédié plus de pile!
C'est bon hier je n'avais pas le temps de bien regarder mais il y avait une pastille en plastique entre la pile et son emplacement ! Problème réglé merci!!!