xpr WINCHESTER ou patriot MOSSBERG

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
stef 29

Message par stef 29 »

Bonjour a tous.

Depuis quelques jours j'hésite entre la xpr winchester et la mossberg patriot en 30.06 que j'ai découvert l'autre jour.

Quelqu'un a t-il des retour au niveau de ces 2 carabines, et surtout si vous les avez eux ente les mains qu'elle est votre impression.
thomas80

Message par thomas80 »

J'hesite également entre ces deux armes ....
Thoss66

Message par Thoss66 »

C'est pas ce que je prendrai dans ces prix mais à choisir la xpr sans hésiter. Elle a l'air bien mais encore peu de retour à son sujet la mossberg ca fair vraiment cheap.. Plus confiance à dû A-Bolt, axis 2 c'est excellent aussi, sans parler de la ruger..
purpleheart

Message par purpleheart »

Salut,j'ai utilisé un mossberg patriot en 30.06 j'ai tiré environs 28 balles en action de chasse (affut principalement ) j'ai eu la chance de prelever une dizaines de chevreuils et environs 12 sangliers .

J'ai rien a dire de négative sur cette petite carabine .
stef 29

Message par stef 29 »

merci de ta réponse , ton avis est pour moi important j'hésite toujours avec la xpr.niveau culasse est -elle fluide et dans quel calibre tu l'as prise?
le correzien

Message par le correzien »

cette mosseberg la Mossberg Patriot Night Train pour avoir fait une journée de cible avec va pas mal et fait pas cheap du sérieux fabriqué aux etats unis
le correzien

la patriot vaut vraiment le coup pour des petit budget c'est pas torcher fait avec qualité et en plus on a un vrai frein de bouche d'origine se qui vraiment un plus pour de tir parfait.

dans se style la et cette gamme pour moi le meilleur rapport qualité prix.
stef 29

Message par stef 29 »

merci le correzien. tu as eu l'occasion de l'essayée? Celle que j'ai vue n'a pas de frein de bouche , je compte l'utilisée pour un mode mixe battue /affut en calibre 30.06.as tu des retour d'utilisateurs?
le correzien

celle que j'ai mis a le frein de bouche d'origine

j'ai fait une journée tir avec elle va très bien précise fabriquée de façon rigoureuse au usa ( problème de x bolt même si j adore browning c'est que c'est des morceau de Portugal un peu de Turquie ...)

elle est légère la frein de bouche palis bien a ce problème elle est précise j'entend qu'elle groupe bien un bon rechargement fera des merveille

la culasse est fluide, elle est équilibrée .

pour lui trouvé a redire si tu as de grosse main elle est un peu compact a mon gout et en longeur de crosse aussi un autre sabot pour moi pour rallongé la joue est confortable sans plus sans moins.

elle est conçu pour enduré et durer.

pour sont prix tu va peiner a trouvé mieux
le correzien

le bedding fait sur la x bolt n'est pas pour moi un vrai bon bedding.

le canon lourd n'est pas gage de qualité mais sert a enchainer les cartouche avant une chauffe exessive.

la x bolt souffre de trop de plastique par raport a la mosseberg et n'a pas une crosse supérieur en qualité.

chez browning on paye la marque surtout il font leur marge sur les materieure et les lieux de production la qualité d'une n'est pas forcement celle de l'autre.

ma Eclipse hunter crosse lamellé collé trou de pouce je l'ai payer 900, 90 le frein de bouche T2 mais honnêtement le prix d'achat browning mais ça en vaut pas plus la qualité proposé n'est pas si supérieur que ca.

a tu un problème d’Éjection comme celui la toute ne l'on pas celle qu'ils l'on pas de façon reguliere pas une série mais une production de certaine fait a la va vite pas de contrôle qualité, le problème est facilement remédiable mais ça ne devrai pas partir d'usine comme ca c'est inadmisible https://www.youtube.com/watch?v=zpIC0yobrHU.
Répondre