Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour a tous jaurais voulu savoir si les fusil semi auto avec des carcasse en ergal sont aussi solide et fiable que les fusil avec une carcasse en acier (je serais interesser pas le semi auto verney carron v12 n)
Salut, perso j'ai acheté un churchill trap c'est de la mer.. j'en suis déçu 2 panne en 6 mois et je ne suis pas un grand trireur ...
J'en parlé tout à l'heure avec un armurier qui ma bien fais comprendre que vernay-caron n'était pas fiable il ma parlé de semi auto avec les crosses fendue en deux pas couvert par la garantie
c'est pas pour dénigrer WC mais je suis plus que allergique trop vu de leur armes surtout sur les 12 12 dernière année avec des merdes.
sans aller chez les turc non plus ( quoi que le v12 n'a de français peut être que l'assemblage) cr1;az il a beaucoup de marque en semi auto qui vont très bien.
pour la carcasse tu craint rien du tout mon gold fusion a manger quelques milliers de cartouche au trap et a la chasse en 16 ans pas un soucis hormis les culots de cartouche ou finit par chanfreiner 1 mm l'angle haut de la fenêtre d’éjection c'est tout ils c'est même jamais enrayer au trap même après une journée avec 200 cartouches.
par contre comme toutes armes gros démontage nettoyage général même le bloc détente et du piston reglulierement
@le correzien wrote:c'est pas pour dénigrer WC mais je suis plus que allergique trop vu de leur armes surtout sur les 12 12 dernière année avec des merdes.
sans aller chez les turc non plus ( quoi que le v12 n'a de français peut être que l'assemblage) cr1;az il a beaucoup de marque en semi auto qui vont très bien.
pour la carcasse tu craint rien du tout mon gold fusion a manger quelques milliers de cartouche au trap et a la chasse en 16 ans pas un soucis hormis les culots de cartouche ou finit par chanfreiner 1 mm l'angle haut de la fenêtre d’éjection c'est tout ils c'est même jamais enrayer au trap même après une journée avec 200 cartouches.
par contre comme toutes armes gros démontage nettoyage général même le bloc détente et du piston reglulierement
Prenez un benelli ,en 5 mn, c'est démonté ,nettoyé ,huilé et remonté . Il n'y a pas de piston ...........................
C'est simple,efficace,rapide et sûr (peut être un peu cher ) .
l'inertiel ça te va ou pas c'est spécial mais de bonne fabrication que se soit benelli ou franchi( benelli se sert de franchi pour les nouvelle tendance voir si ça accroche)
@sim09 wrote:@purpleheart wrote:Ta DU FRANCHI neuf a partir de 700 -750 euros chez Julien tantin chasse a coté de Royan . C'est un fusil fiable et garantie .
Très bon armurier, c'est lui qui m'a réglé ma weatherby
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.