aimpoint comp 3

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
gannou
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011 14:32

Message par gannou »

Bonjour a tous je viens d acquérir un aimpoint c3 je voudrait avoir quelque retour sur ce produit car j ai lu un peu de tout sur internet!! Certains parle de problèmes de désaxement et d autre au contraire en sont très content!!

J espère ne pa avoir fais un mauvais choix
gannou
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011 14:32

Message par gannou »

personne utilise ce point rouge?
leberlinois
Messages : 893
Inscription : 28 janv. 2013 12:34

Message par leberlinois »

Bonjour Gannou,



Je suis un très grand fan de la marque aimpoint, des produits de très grandes qualités...je chasse avec un Aimpoint 7000 sc depuis 12 ans et j'ai changer la pile que 2 fois en 12 ans....j'ai aussi un 9000sc

C'est solide, précis, fiable, cela coûte cher, mais on en a pour son argent.



Le compC3, il est pareil au autre sauf qu'il est extrêmement compact, il est l'héritier direct de version militaire directement conçu pour des AR 15 américain et autre fusil d'assaut ou l'on place plein de truc en plus..des lampes...il a donc été conçu pour un encombrement minimum.



A sa fixation?

Dans bien des exemples, on le voit fixé avec un mono pied...voir une double bague de sevrage l'une à côté de l'autre...

J'ai des Blaser, donc pas de souci de pond pour engendrer l'ouverture de culasse comme sur les armes classiques...bref si tu regardes dans le catalogue Aimpoint, tu peux voir un comp C3 monté sur Blaser avec une embase et deux bagues.

Est ce plus solide? Peut-être...mais bon...

Une grosse bague en acier de préférence fera aussi le boulot...si c'est bien fixer et bien serré tu n'aura aucun souci...
gannou
Messages : 5
Inscription : 31 juil. 2011 14:32

Message par gannou »

Merci pour ta réponse leberlinois!!

J espère avoir l occasion d essayer le compc3 cette saison!!
Répondre