Je sollicite votre aide suite à une catastrophe naturelle...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur-corse
Messages : 468
Inscription : 13 déc. 2011 17:52

Message par chasseur-corse »

Bonjour à tous, cela fais un moment que je ne suis pas venu sur le forum..



Aujourd'hui je ne suis pas là pour vous demander conseil sur une arme, une optique ou bien le dressage mais pour quelque chose de bien moin marrant...



Il y a eu chez moi une catastrophe naturelle

( inondation )que personne explique d’ailleurs car c'est la première foi et la dernière je l'espère !



Lors de l'inondation j'ai perdu énormément de chose comme :

- matériel en tout genre

- Animaux lapin , poules et un chien ...

- Mon véhicule de chasse

- et bien d'autres choses comme les dégats sur le terrain et la maison .



Je n'ai plus de chenil pour le confort et le bien être de mes chiens et plus de véhicule pour pouvoir les emmener à la chasse.. Vivre ma passion est devenu une véritable galère...



Étant le seul chasseur de la famille, mon père ayant énormément de frais pour les dégâts, je suis dans l'incapacité de lui demander de l'aide ..



J'ai crée une cagnotte en ligne ou tout est expliqué avec des photos à l’appui en espérant une aide de votre part pour pouvoir refaire mon chenil et pour pouvoir me prendre un véhicule pour emmener mes chiens a la chasse..



voici le lien : https://www.leetchi.com//c/projets-de-pj



je sollicite vraiment votre aide, les photos vous montreront les dégats..



Bonne journée/soirée



merci... :oops:
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

maintenant les gens sur chasse passion font l'aumône c'est incroyable, eh bien voyons ,tu ne veux pas ma femme pendant que tu y es
paulo060555
Messages : 175
Inscription : 16 déc. 2009 07:56

Message par paulo060555 »

maintenant les gens sur chasse passion font l'aumône c'est incroyable, eh bien voyons ,tu ne veux pas ma femme pendant que tu y es
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

et bien moi j'ai pas eu de catastrophe naturelle, si si je vous jure que c'est vrai, mais par contre si vous voulez faire des dons n'hésitez pas je suis preneur!!
pilout62
Messages : 344
Inscription : 05 sept. 2013 11:18

Message par pilout62 »

salut, si non ton assurance elle fait quoi , :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

:oops: :oops: :oops: :oops:
Galfa
Messages : 175
Inscription : 19 déc. 2014 13:09

Message par Galfa »

Cela fait toujours de la peine de lire qu'un chasseur ne peut assouvir sa passion mais perso, je connais beaucoup de gens qui (sans même avoir subi de catastrophe naturelle) ne peuvent déjà s'offrir de voiture ou de chien pour aller chasser (ils prennent même parfois leur permis une année sur deux)



J'ai lu cependant une question qui n'est pas mauvaise, que disent les assurances ? En théorie, elles devraient jouer ?
Moustik
Messages : 227
Inscription : 08 déc. 2011 11:10

Message par Moustik »

Quand je n'avais pas de voiture, je mettais le chien sur le porte bagages, je faisais qqes km à pied, ou je trouvais un gentil voisin pour m'amener, ça ne m'a jamais empêché de chasser. Quand on veut, on trouve toujours un moyen.
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

Vends ta swaro z6i! Tu pourras refaire le chenil pour tes chiens t,1;op
CrocoduNil
Messages : 159
Inscription : 21 févr. 2015 10:31

Message par CrocoduNil »

@pierre71 wrote:Vends ta swaro z6i! Tu pourras refaire le chenil pour tes chiens t,1;op





:lol: :lol: :lol:



Att sinon je t'envois directement une blaser comme ça pas besoin de la commander :mrgreen: t,1;op
Répondre