Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse seul dans des bois et fourré le lièvre le lapin la palombe et la becasse . Je cherche un chien qui pourrais m aider dans mes sortie mais je préférerais un chien d arret.
Je chasse réellement 3 jour le lièvres puis après le lapins malgré qu il se face rare et la becasse les deux dans le même endroit
Quelle chien d arret, ce qui me plairait le plus , ferait l affaire ?
Ce que je cherche c est un chien qui est une quête moyen que je puisse toujours le voir et qu'il possède aussi un arrêt qui tient pour la becasse
Et j hésitait entre un petit munsterlander et un setter
Salut, Korthal, Drathaar, épagneul, tu as le choix. Le setter est un chien de grande quête, oublie.
J'ai un faible pour le Korthal, et pour chasser en milieu sale comme chez toi, crois moi qu'ils déménagent, comme leur "cousin" le drathaar. Le korthal est sans doute un des chiens d'arrêt le plus polyvalent qu'on puisse trouver, avec le munsterlander.
salut,le petit muster' est un chien d'arrêt qui chasse au contacte du maître,il excelle au rapport sur terre comme sur l'eau,actif à la broussaille,pas réputé pour des arrêts longs mais suffisant pour le servir,maintenant faut pas se tromper pour acheter,il faut que les parents soient cotés 4 et 4 dans l'idéal,fuir les cotes à 1 ou le père 4 et la mère 1.
Merci de vos réponses . Une quête long pour un setter sa veut dire ? Quelle distance je trouve cette race magnifique sur leurs arrêt. Le petit munsterlander sous le fusil sa veut dire ?
Je sais que je suis très pénible mais c est un choix pour un chien et je ne veux pas me tromper c est quand même pour 10 ans
Le setter si tu lui laisse exprimer tout sont potentiel c'est en 100aine de mètres que l'on parle, 100m, 200m. Un chien qui chasse sous le fusil c'est jusqu'à 50m. Si tu veut un grand chien, fin comme le setter tu as l' épagneul français, ma photo d'avatar. Il trotte reste au contact, à tendance à se coucher lors de l'arrêt ou lors qu'il coule, pour moi il rassemble beaucoup de tes critères.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.