Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Oui OLERON c'est ma premiére... Je n'ai que deux Winchester SX3, un chambré en 76 avec deux canons un rayé (pour slug) et un lisse puis un autre chambré en 89 que j'ai donné a ma femme, ça lui change de son Beretta calibre 20. J'utilisais une Benelli Argo en 7x64 qu'un ami me prêtait, mais il me tardait de posséder ma carabine. Il ne me manque plus qu'une lunette...
C'est tout simplement excellent, j'aurais eu une lunette, cet apres midi je serais aller taper des corbeaux avec les SAKO 308 SUPER RANGE Hollow Point, histoire de me faire plaisir.
Petite question existe t-il des munitions encore moins chères pour tirer les corbeaux ou les ragondins? Tout en sachant que j'ai payé les Sako 64.50€ la boîte de 50.
Je possède la même et je la trouve fantastique , je tire des SB pour le stand , qui passent pas mal ou des Geco Express pas mal non plus mais , pour moi le top en précision au stand pour le moment car je n'ai pas essayé autre chose , ce sont les GMX 10,7 g que j'utiliserai pour l'affût et l'approche . Tu ne regretteras pas ton achat .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.