Info sur stoeger m3020 cal 20 camo max 5 ou bois

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Salut à tous je vais peut être me prendre un stoeger m3020 cal 20 semi auto de préférence camo, d'abord si quelqun à cette arme ou à des infos (autres que celles sur les sites marchands) je suis preneur et aussi savoir si le camo sur cette arme est solide merci à tous à bientôt
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

C'est fabriqué en Turquie comme la plupart des fusils maintenant sauf que c'est fabriqué avec le cahier des charges de beretta qui a mis des billes dans le projet pour faire une produit d'appel à prix intéressant je pense pas que ce soit pire qu le reste surtout avec un système inertiel
1henri
Messages : 453
Inscription : 21 août 2013 08:08

Message par 1henri »

Sans chercher à critiquer (chacun acheté et utilise l'arme qui lui fait envie) quel est l'interet d'un SA en calibre 20?



Pour moi ce qui utilisent un SA le font plutot pour l'efficacité, et ceux qui utilise un 20 le font pour la finesse, le poid et l'élégance de l'arme.

Or un calibre 20 est objectivement moins efficace qu'un 12 ( je précise que j'utilise les deux calibres avec une preference pour le 20) et un SA est tout sauf fin et élégant.



Donc je ne comprends pas l'intérêt... c'est comme rabaisser un 4x4
Chausson
Messages : 667
Inscription : 25 nov. 2010 22:38

Message par Chausson »

@OLERON wrote:L'histoire de Beretta est relayée par les commerciaux.....c'est juste que le système Benelli est tombé dans le domaine public,n'est donc plus protégé par brevet.......donc n'importe quel industriel peut produire du semi-auto "système Benelli".....peut importe la qualité et mème sans lien avec Beretta.

On a vu des Marocchi S12,Stoeger 2000 qui étaient de véritable merdes.



Aprés ,le C20 en semi-auto,ça reste délicat chez tout le monde,mème les grandes marques,comme les 12/70 24g de trap.....

Donc à toi de voir.



100% D'accord avec Oleron.

Pour tirer du 24 gr trap avec mes vieux benelli montefeltro S90,il faut changer le ressort derrière la tête rotative (pour en mettre un - puissant,les américains les vendent ).Maintenant,les 28 gr fonctionnent sans soucis .
Répondre