Bouton (petit levier) mc sur browning gold hunter cal20

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bedouret
Messages : 106
Inscription : 27 août 2011 16:05

Message par bedouret »

Salut à tous je viens d'acquérir un browning gold hunter cal 20 j'espère déjà ne pas avoir fait de bêtise car c'était le seul fusil au budget raisonnable en cal 20 semi auto que j'ai trouvé sympa bref je l'ai donc reçu ce matin et sur le côté opposé à la culasse j'ai remarqué un bouton style levier manette écris mc à côté et je sais absolument pas à quoi ça sert si quelqun pouvez m'aider ça serait super cool merci à tous à bientot
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Bonjour,



Cela ne permets pas d'éjecter la cartouche présente dans la chambre sans faire remonter celles du magasin ?



Je suis pas expert en semi auto désolé.
Bloops
Messages : 99
Inscription : 06 mars 2017 11:15

Message par Bloops »

Sur certains semi auto tu peux éjecter seulement la cartouche chambrée sans que les deux autres ne quitte le tube magasin.

Je pense aussi que ce petit levier sers à cela. Essaye chez toi avec 2 cartouches déjà tirée si tu as ça en stock.
le chtimi
Messages : 242
Inscription : 07 mai 2013 07:28

Message par le chtimi »

Bonjour,

Il s'agit là du "Cut-off" qui enclenché te permet d'éjecter la cartouche engagée dans le canon sans faire monter celles engagées dans le tube magasin
Répondre