ou vivent vos compagnons ???

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
le-sagittaire
Messages : 9
Inscription : 12 oct. 2004 22:30

Message par le-sagittaire »

Salut,

j'ai un epagneul breton(femelle),pareil que toi elle squate sur le canapé toute la semaine sauf le dimanche bien sur.lol. :)
bluebelton
Messages : 39
Inscription : 30 juin 2004 20:47

Message par bluebelton »

soir' à tous

Mes deux bluebelton vivent partout avec nous , ils ont des corbeilles , mais bon... quand il y a des invités ...ça fait chien bien élevés , ils dorment dedans les 2/4 du temps , j'ai deux vieux fauteuils achetés en dépot vente qu'ils squattent aussi.

d'ailleurs , la plus jeune Peggy, comprend le mot fauteuil pour tout endroit ou on veux qu'elle se pose.

ou que l'on aille , chez des amis , à l'hotel ou quoi , on lui dit "fauteuil " en désignant l'endroit ou elle doit aller...et c'est bon !!

comme quoi le vocabulaire....et les chiens.

Autre endroit aussi la bahnole!!

dés qu'une porte ,ou le coffre est ouvert j'y retrouve mes bestiaux , bien installés..

tant pis pour les sièges et les poils sur les vetement , ça ne les dérange pas du tout.

sauf que c'est juste dans mavoiture....celle du chef, elle est nickel...ils attendent l'ordre...

allez comprendre!! :lol:
coco
Messages : 23
Inscription : 18 oct. 2004 15:41

Message par coco »

Salut,

J'ai un springer spaniel et elle est avec nous à la maison de plus se sont des chien très famille et surtout pot de colle mais, les lits et le canapé sont interdit, elle à trois coufins, 1=entrée; 2=salon; 3=cuisine. :lol:
dguerre
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par dguerre »

bonjour 4 setters pas de chenil non plus mes chiens ont toujours vecu avec nous un grand merci a ma femme qui suporte les poils que mes charmantes bestioles n'hesite pas a mettre partout (il faut dire que ma femme chasse autant que moi c'est a dire le plus possible)
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



Perso, ma setter vit dans la maison quand on est la, et dehors quand ma mère est au travail et moi au lycée.



La nuit, elle dort dans ma chambre sur son coussin, et le matin elle part à la chasse avec moi.



Les chiens dehors, je n'aime pas trop, et surtout un setter, chien affectueux si il en est...:wink:



@micalement
cyril
Messages : 17
Inscription : 24 nov. 2004 19:53

Message par cyril »

salut a tous

Pour ma part j'ai un labrador de 8 ans et il vit dans la maison avec nous part contre pas de canapé mais il as une couette perso dans le couloir et mon debarras total 30 m2.

a+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



he bien, ma femme et moi habitons chez notre labrador de huit ans.



Bon, au départ il a un peu gueulé car nous avons quelques bricoles ( armoires, buffets, meubles diverses) qui ont un peu bouffé son espace vital, mais mis a part sa grande panière et ses jouets, il nous laisse parfois bénéficier du canapé et admets que notre présence dans la cuisine pour préparation de ses repas est un mal nécessaire.



Pour la voiture,il se contente des sièges arrière plein cuir de celle de ma femme et est un peu plus réservé sur les miens qui ne le sont qu'à moitié ( l'alcantara est un peu en dessous de sa position sociale).



Enfin maintenant il nous a bien admis et nous supporte sans trop de problème, on a eu du mal mais nous sommes heureux de nos conditions d'hebergement!!



Ouaf Ouaf
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Adishatz à tots



Je ne pourrais pas dire que mes chiennes dorment dehors.........Popey et surtout Jacques me contradiraient :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:



Adiu



lolo
marsibus
Messages : 25
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par marsibus »

SALUT je pense etre un extraterrestre j ai eu plusieur chien et maintenat j en ai un de deux mois et bien il dort dehors a l abris dans un couffin avec plein de couverture et je pense pas que je le maltraite il promene au moins une fois pas jours il est a laise dans un espace de 20 m2 environ je pense que dans un chenil il sont pas specialement triste bien sur il sont nombreux mais bon il faut pas oublier que pour le chien il faut que chacun ai sa place dans la famille et pas tout melanger
tof le belge
Messages : 228
Inscription : 04 nov. 2004 10:07

Message par tof le belge »

salut a tous,



moi les chiens vivent a la maison dans le salon mais ivant et fauteils sont interdits
Répondre