[HS ou presque...] Berger Shetland

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
cedric_g

Message par cedric_g »

Bon OK, ce n'est pas une chienne de chasse, d'ailleurs je ne chasse pas :wink: (sauf des photos, mais là avec un chien ça le fait pas :mrgreen:) mais je ne résiste pas à vous montrer notre chienne Berger Shetland, Unex (bleue aux yeux vairons), qui vient de terminer 1ère Excellente à la Nationale d'élevage voici quelques jours à Isses (51), en classe Jeunes femelles.

En gros, Championne de France, quoi !

Photo pas terrible...

Un portrait

Mon épouse en est très fière :roll: , c'est sa 3ème chienne Berger Shetland, et la première "dans le standard" (race très difficile car non fixée au niveau phénotypique)
chasseur38

Message par chasseur38 »

Bonjour

Très joli photo et très joli chienne aussi.

Au plaisir de vous lire.

Chasseur38
stef

Message par stef »

Félicitation, et rendez vous j'espére a lyon pour la coupe de france le dimanche 12 juin.

Amicalement
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Salsa, Border collie, qui n'usurpe pas son nom de chien de berger :P :P :P :P :P

Travail à distance au sifflet (gauche, droite, recule, pousse, amène, regarde derrière et biensur les odres de base couché, assis, debout, saute).

Pré selectionnée pour la coupe du monde 2005 en Irlande
cedric_g

Message par cedric_g »

Merci

Je ne sais pas si ma femme ira à la Nationale cette année (cause distance !) mais on verra.

Unex (la chienne) vient de terminer première de la Spéciale Shetlands lors de l'exposition canine de Troyes le mois dernier... Elle est super belle mais bien qu'elle vive quasiment dehors (elle a pourtant tout pour dormir au chaud !!!) sa collerette tarde à "pousser" !
Répondre