Forme oie

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Un chasseur dans le 10

Message par Un chasseur dans le 10 »

certains d'entre vous possèdent peut être des formes d'oies ? si oui ou les avez-vous acheté? les magasins tel que décathlon n'en vend pas par chez nous! je recherche des formes pour placer dans un champ, je sais pas s'il se fait des formes comme celles représentant des pigeons, "demi-coque" je crois qu'il appel sa!

si quelqu'un peut me renseigner Merci :wink:
richetseve

Message par richetseve »

salut je crois que roumaillac en fait ainsi que l'armurerie fleury mais je ne sais pas s'ils font des demi coques

a+
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

J'avais acheté mes formes coquille d'oie chez Ducatillon. Mes pleines en partie chez Ducatillon et Terres&Eaux.

Si tu es bricoleur je connais des personnes qui les font en contre plaqué plate, faut le modèle et ensuite être pas mauvais en peinture et le tour est joué.
Un chasseur dans le 10

Ok, merci de vos réponses rapides, comme tu dis palombeur, j'avais passé à des formes faitent maison mais faut trouver un bon modèle, chose que je ne possède pas !
palombeur

Message par palombeur »

une image ou une photo trouvée sur le net puis un agrandissement à la photo copieuse pour arriver à la taille voulue quitte à faire en plusieurs A3 et rassembler les morceaux.
Un chasseur dans le 10

Ok, celà me semble plus simple d'en acheté au moin je serais sur de mon cout ! :wink:
romu

Message par romu »

chez decathlon, ils en vendent ( coque ou sur pied), un peu moins cher que j' ai ducatillon)

mais malheureusement , ils en ont pas tout le temps :(

mais tu peux demander un à vendeur qu' il en commande
Un chasseur dans le 10

Ok romu :wink: , mais le décat vers chez moi je n'en ai jamais vu ! Ta une idée de l'ordre du prix?
palombeur

Message par palombeur »

les miennes je les avait eu dans les 16€ pièce
romu

Message par romu »

les formes flotantes , chez decathlon sont à 12,50 € . les demi-coques il me semble qu' elles sont moins chères
Répondre