salut,
perso que ce soit moassy oak advantage ou autre je trouve ca bien pour tout ce qui est approche et affut..... un camo tres eficace : un heron a failli se poser à 3 metres VERIDIQUE !!! j'avais juste la veste + casquette
maintenant y a un cercle vicieux !!!!
faut une veste pour le mais, pour la vigne, pour les champs, pour les fourrés......
il n'y a pas vraiment de veste universelle.....
pour gilles,
je connais et possede LA tenue camo ( que je ne detaillerais pas)la plus adequate au mimetisme des maquis et campagne francaise et crois moi tu me marcherais dessus !
,
mais jamais je ne m'en servirais peut etre comme tu dis a cause d'une certane question d'ethique..... pourtant c'est d'une efficacité poignante
testé et approuvé !
une tenue verte ou marron est totalement suffisante pour le gibier de nos contrées, ce qui depareille c'est le visage et les mains.; meme pas l'arme...... et surtout la silhouette !!!! ca se detache facilement du paysage le corps humain.....
g beaucoup chassé et chasse encore en plongée sous marine et bizzarement une silhouette noire ne gene pas les poissons" gibiers"
par contre les yeus clairs a travers un masque se voient de loin.
preuve à l'appui un masque opaque fait une enorme difference
pour ce qui est des battues ....... la preuve qu'un gilet fluo ne gene en rien la fuite d'un animal.......
sinon je vote : BIEN
@+++++++