Chasse à l'étourneau

Les modes de chasse du petit gibier : billebaude, battue, chasses traditionnelles etc.
cedric_g

Message par cedric_g »

Autant la chasse au gibier "mammifère" ne me dérange pas, autant celle aux oiseaux (fuent-ils nuisibles) m'incommode...

Mais bon sang, y'a rien à bouffer sur un étourneau :lol: !!!
dom33

Message par dom33 »

@cedric_g wrote:Autant la chasse au gibier "mammifère" ne me dérange pas, autant celle aux oiseaux (fuent-ils nuisibles) m'incommode...

Mais bon sang, y'a rien à bouffer sur un étourneau :lol: !!!

Faute de grives on mange des merles.

Dans ma région il n'y a pas de gibier d'eau. La chasse en battue ne m'intéresse pas. Le gibier sédentaire est quasi inexistant. Le lièvre c'est uniquement quelques jours par an aux fêtes de Noël. La palombe c'est plutôt en octobre.

En gros : on chasse ce que l'on peut.
djmonster

Message par djmonster »

[Mod je raconte ma vie on]

Mon pere a tué plus de 100 pigeons en 2 saison alors que l'année derniere un chevreuil part devant lui, il ne l'a pas tiré et c'est donc fait disputer, pareil avec un sanglier, il ne les a pas tués car il trouve c'est espece jolie et que ca lui aurait fait mal au coeur alors qu'il ne reflechit meme pas une palombe PAN ...

tout ca pour dire que par chez moi c'est plus la chasse aux oiseaux qui prime sur la chasse au gros gibier ...

[Mod je raconte ma vie off]
moineau

Message par moineau »

bonjour,je viens de m'enregistrer sur le forum et pour répondre à la toute première question de DOM33 , il y a des appelants étourneaux sur "ducatillon" et "nano-online" à 3,90 euros et un appeau étourneau sur "chasse-nature" à 8 euros. a+
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

Salut,

Toi qui est du 33(moi aussi)il y a aussi à roumaillac ils ont des formes pour 2.99€ :mrgreen: :

http://www.roumaillac.com/chasse/index. ... ts_id=6605

Moi je compte chasser l'étourneau et ne pas m'en privée d'en gouter un pour voir le gout que sa a, je suis très curieux. :|

Et comme sa sera ma première saisons de chasse je vais pouvoir m'entrainer au tir. s,1;op

Cordialement chasseur33
Répondre