tietienne et son permis ?

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@popey-77 wrote:Bonsoir, amis du soir Vive le grand éspoir .



Enfin :!: :!: :!: :!: Apres un temps tres long l'administration a fait son boulôt, je les en remerçi et comme qui dirait dans les toon "J'ai faillis attendre".



Bref je suis heureux pour toi titi, moi il me semble que c'était assez rapide mais la fédé avait jouer dedans cause de l'iinvite pour le 0 faute.

Donc voila vivement ce week end que tu inaugure ta passion (merci a ton grand pere de te l'avoir donné).



Par contre question ? Quand vas t'on pouvoir chasser ensemble lol



@@@+++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++



Merci popey...:wink:



La préfecture à mis le temps en général qu'il faut pour un permis, mais quand on est dans ce cas la, c'est affreux comme on trouve le temps long, et quand on voit des chasseurs le dimanche quand on est sur la route, on a grave les boules...:roll:



Maintenant, le permis, je l'ai, j'envoie la valide ce soir, la pour le moment, je pars en cours lol, et je pense que mercredi, je pourrais aller faire une sortie, si nous avons eu le temps de passer à l'assurance.



En tout, cas, merci de parler de mon grand mère, car ces récits de chasse avec ses setters, ses aventures aux marais lol, me font rêver depuis plus de 3 ans, et maintenant, quand je fermerais la porte de la voiture mercredi, ça sera une nouvelle aventure qui commence pour moi...:D



Pour la chasse ensemble, comme tu sais, j'ai pris le départemental car à mon age, je suis rick rack sur l'argent et une validation a 300€, ça fait mal lol, maintenant, ce n'est que partie remise, car comme tu sais, je pense que l'aventure ne fait que commencer!



Merci à toi



@micalement
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Bonne chasse Titi, maintenant, tu es paré ! :wink:
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@Willjoss wrote:Lu,



Bonne chasse Titi, maintenant, tu es paré ! :wink:



Merci will, ça fait plaisir...:wink:



@micalement
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@damien60 wrote:salut

bon dimanche titi et ouvert grand les :shock:

a+ damien60



Non, pas dimanche pour moi, car pas le temps pour la validation, l'assurance, la carte de chasse...



Donc mercredi j'irais faire un petit tour, et le premier dimanche sera dimanche prochain...:wink:



Merci à vous...:)



@micalement
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Quel dommage, chez moi c'est la vague bleue ce matin.... C'est bleu de palombes.... :wink:



J'y reviens vers 17 H pour compléter la collection de ce matin. :wink:
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@Willjoss wrote:Lu,



Quel dommage, chez moi c'est la vague bleue ce matin.... C'est bleu de palombes.... :wink:



J'y reviens vers 17 H pour compléter la collection de ce matin. :wink:



Bonne chasse à la palombe sous le fameux chêne...:wink:



@micalement
Répondre