Site web Ligne Verney-Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »



Bonjour à tous,



Je vous invite à découvrir le nouveau site de notre filiale « Vêtements & Accessoires de Chasse »

Vous y retrouverez toute la gamme 2004, la liste des revendeurs et vous pourrez télécharger le catalogue 2004 avec les prix.











http://www.ligne.verney-carron.fr
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour,

@damien60 wrote:salut

j'ai telecharger le catalogue mais il n'y a pas les prix :?:

a+ damien60

En effet :( , le catalogue ligne Verney-Carron ne donne pas de prix.

Vous pouvez cependant retrouver les prix dans le catalogue 2004 de Verney-Carron SA téléchargeable GRATUITEMENT en cliquant ici

Ligne Verney-Carron se trouve pages 53 à 60 du catalogue de Verney-Carron SA soit sur les doubles pages 28 à 32 du document PDF.
dom33
Messages : 21
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par dom33 »

Superbe catalogue, par contre je suis toujours à la recherche de mon Impact Plus calibre 222 :twisted:
Verney-Carron SA
Messages : 179
Inscription : 08 oct. 2004 12:08

Message par Verney-Carron SA »

Bonjour Invité,



Nous transmettrons votre remarque à Ligne Verney-Carron mais vous pouvez le faire également par téléphone : 02 48 27 27 87 ou par email : [email protected].



Cependant, je ne peux m'empêcher de faire un clin d'oeil :wink: à notre cher Webmaster Jacques qui se "plaignait" dans les posts aujourd'hui disparut que la plus petite taille ne soit que 40 :D
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour,



Moi je suis passer recament chez kettner champerret (75) ou la marque verney carron devient de plus en plus presente dans les differents allées

Et j'ai donc regardé la ligne verney qui ma semblé de bonne qualité et ma même tenter a un moment.

Bref, je pense que je vais sans doute investir chez vc car il me semble sans vouloir etre faux-cul que vc n'a rien as envier a bellechasse, aigle ou le chameau.

Bref merci pour ce lien et bravo pour votre collection.



@@@++++++++++++popey++++++++++++77+++++++++++++
blancodusncc89
Messages : 133
Inscription : 05 oct. 2004 16:21

Message par blancodusncc89 »

Salut à tous :D



Oui l' invité tu as raison mais tu n'est pas "Gros", seulement "Délicatement Pouponné" !! j'ai été dans ta zône (corticoïdes) pendant qques années d' où " survetement + cuissard :? "



Pour Verney-Carron !



Je viens de recevoir le pantalon de traque LCU003 en M, bien,je ne chasse que la Bécasse du 18 -10 à la fermeture,2 jours par semaine, je vous donnerai mon avis !

Pour info, une paire de St Hubert me fait une saison, le coup de pied est " haché "le reste ok, j' ai donc les " rangers + guêtres " :D



Blanco :D
Répondre