Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Non vérifié !!



Qu'est-ce que les éléphants utilisent comme vibromasseur?

- Des pygmées épileptiques.



Faut voir !!! Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Marseille restera toujours Marseille !!!!



C'est un marseillais qui raconte à ses potes ses exploits de chasse :



Un jour, dans la foret, je suis tombé nez a nez avec un sanglier.



Sans mentir, il faisait au moins 600 kg, con, le sanglier.



Quand il a commencé à charger, tè, j'ai pas hésité, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con.



Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie ( la lame fait au moins 40 cm!! ), et j'ai découpé une cuisse.



Bonne mère, j'ai mis la cuisse énorme sur mon épaule, et j'ai laissé le reste de la carcasse.



Sur le chemin du retour, je tombe nez a nez avec un superbe cerf !! Sans mentir, il faisait au moins 500 kg, ce cerf.



J'ai pas hésité un instant, bonne mère, j'ai posé la cuisse de sanglier, j'ai pris mon fusil, j'ai mis 1 seule cartouche, et j'ai tiré pile entre les 2 yeux !! Je vous jure, il s'est écroulé immédiatement, con.



Ensuite, j'ai sorti mon couteau de survie ( la lame fait au moins 40 cm!! ), et j'ai découpé un cuisseau.



J'ai mis les 2 cuisses sur mes épaules, et j'ai laissé le reste de la carcasse, bonne mère.



A ce moment, le téléphone sonne.



Il va décrocher, discute un peu, puis, après avoir raccroché, retourne voir ses potes :



"J' en étais ou de mon histoire, les gars ?"



Les autres : "Ben con, tu avais les 2 cuisses sur les épaules..."



"Ah oui !! Et ben la, j'ai penché ma tête, et je lui ai bouffé la chatte à cette salope !!! "





Bise à tous mes amis Marseillais, je vous aime. Amitiés.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@arc04 wrote:c'est un controleur de Bruxelles qui se présente dans une ferme pour controler le troupeau du paysan:

-Mon Dieu!!!Mais pourquoi avez vous coupé toutes les cornes de ces pauvres vaches?!!

-Ben,parceque c'est des chevaux.



ah :carton:es



Y en a une autre comme ça...



Un contrôleur de Bruxelles débarque dans une ferme bretonne bio pour vérifier la conformité de la production. Il va voir les plate-bandes et s'exclame :



- Vous nêtes qu'un imposteur chimique ! Regardez la tête de vos carottes, elles ont des feuilles toutes enroulées, serrées et dures! ce sont des OGM, pas du bio! Fichu pollueur!



Le paysan répond :



- ben quoi? Ce sont des artichauts... :wink:
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

devinette:

pourquoi les poules n'ont elles pas de seins?





























































































de toute façon les coqs n'ont pas de mains,alors....
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Une petite qui est presque d'actualité.



Dans un bar une jeune femme séduisante avance en direction du barman.

Arrivée au comptoir, elle se met à caresser sa barbe et lui demande:

- Est ce que je peux voir le patron ?

- Malheureusement non, réplique le barman

La jeune femme commence à caresser le visage du barman et lui repose la question sur un ton plus incitant:

- S’il-te-plait… fais ça pour moi !

- Je suis désolé, je ne peux rien faire !

Alors la jeune femme se penche vers lui en lui glissant un doigt dans la bouche de l’homme et lui demande :

- Dans ce cas, est-ce que tu peux me rendre un service mon chou ?

Alors le barman tous excité lui fait signe que oui tout en lui léchant légèrement les doigts.

- Est ce que tu peux dire à ton patron qu’il n’y a plus de papier ni de savon dans les toilettes des femmes ?





Avec la "chasse" aux sans papiers !!!! Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Une de la même veine, milles excuses si vous mangez!!!



C'est N'golo Samba qui quitte son Zaïre natal avec sa femme pour aller rendre

visite à son cousin, N'gola Sambo, grand marabout parisien. Après avoir pris

N'golAir (la seule compagnie qui a remplacé les ceintures de sécurité par de la

bande Velcro sur l'appui-tête), N'golo Samba et sa femme ont réussi à trouver un

petit hôtel, prés de Pigale, avec WC sur le pallier. Fatigués par le voyage, ils

se couchent tout de suite, mais au bout de 10 minutes, N'golo Samba réveille son

épouse :

- Femme, j'ai soif. P'end ce vée et vas me chécher de l'eau.

- Oui, N'golo.

Elle sort de la chambre et revient avec un verre d'eau 2 minutes après.

Il boit, se rendort, mais se réveille une demi-heure après.

- Femme, j'ai enco'e soif. va me ché'cher de l'eau.

Elle s'exécute, et revient avec un verre d'eau. Une heure après, même manège:

- Femme, ce voyage m'a compléteeeement déshyd'até, va me ché'cher de l'eau...

Mais là, sa femme revient avec un verre vide.

- Coooomment, femme, voud'ais-tu attiiiiser la colée de ton ma'i N'golo ??

- Je suis désolée, N'golo, mais il y avait déjà un blanc assis sur le puits...





Il avait peut-être la courante( l'eau bien sur) le gars ........... Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Une autre guère plus propre.



Un vieux parisien en vacances d'hiver dans les Alpes eut l'idée d'aller pêcher dans un lac gelé. Pêcher, il savait ; il avait fait ça toute sa vie. Mais faire un trou dans un lac gelé, c'était la première fois. Il s'installe donc avec son matériel au bord du trou et commence à attendre. Au bout d'une heure, il n'avait toujours rien attrapé, c'est alors qu'arrive un gamin, qui perce un autre trou non loin de celui du vieux et qui se met à pêcher aussi. Cinq minutes plus tard, le gamin s'agite et sort un brochet de trois livres (non sans mal)....

Le vieux pense que c'est de la chance et prend son mal en patience. Mais cinq minutes après, le gamin sort une tanche de deux kilos, puis un saumon, et encore un brochet...! N'y tenant plus, le vieux s'approche du gamin :

- Hé petit, ça fait plus d'une heure que je suis là et je n'ai rien pris, et toi en un quart d'heure tu te prends une demi-douzaine de monstres.. comment tu fais ?

- Fo waé lé wée o ho ! répond le gamin.

- Hein ?

- Fo waé lé wée o ho !

- Ch'comprends rien, tu peux articuler ?

Alors le gamin crache un truc dans sa main, puis dit :

- Faut garder les vers au chaud !





hein qu'elle est crade ?? Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à toutes et à tous,

Pauvre bête !!!!



Un gars dit à un autre :

J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.

Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

Tu vois, je ne veux surtout qu’elle pense que quelqu’un est content de la voir.









La mienne est formidable,mais il y a toujours une exeption pour confirmer la règle !! Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Dans le même style.







C'est un vieux couple de paysans au fin fond du Cantal, la vieille dit au Firmin:"Demain, ça va faire 50 ans qu'on est mariés, si on tué le cochon?"

Alors le Firmin se retourne vers sa femme et lui dit : "Y'est pour rien la pauvre bête !!!"



Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben les cathos ???



Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.

Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.

En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint-Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.

Le voilà aussi au paradis.

Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint-Pierre : " Saint-Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint-Pierre lui répond : " Toi, ta gueule, ... On t'a pas vu souvent à la messe !"



Faut faire un geste de temps à autre !!! Amitiés.
Répondre