Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Mismette
Messages : 194
Inscription : 03 janv. 2013 19:20

Message par Mismette »

http://www.lunion.presse.fr/article/reg ... avait-tire



C'est plutôt à prendre au second voir 12° degrés...!!! cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az
SYD084
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2013 19:20

Message par SYD084 »

Deux chasseurs parlent ensembles:

- Tiens, tu as fait un nœud aux oreilles de ton chien ?

- Oui, c'est pour penser à acheter du gibier en rentrant...

Deux chasseurs avancent dans un bois quand soudain, l'un des 2 s'effondre. Il ne bouge plus, ne respire plus. Son compagnon sort son portable, appelle les urgences et hurle : "Mon copain est tombé, je crois qu'il est mort !!! qu'est-ce que je peux faire ???"

Le médecin, à l'autre bout de la ligne, lui répond : "Calmez-vous, Monsieur ! D'abord, assurez-vous qu'il est bien mort ?!"



Après un silence, le médecin entend un coup de feu et le chasseur lui dit : "Bon, et maintenant, je fais quoi ????"

titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

> > Onze personnes étaient suspendues à une corde sous un hélicoptère











C'étaient 10 hommes et une femme.

> > Comme la corde n'était pas assez solide pour les tenir tous, ils décidèrent que l'un d'eux devait lâcher la corde.

> > Il ne réussissaient pas à déterminer qui, alors la femme dit que ce serait elle qui lâcherait la corde, car les femmes sont habituées à tout lâcher en faveur de leurs enfants et époux, donnant tout aux hommes sans rien recevoir en retour et que les hommes en tant que le premier créé par Dieu, méritaient de survivre, car ils étaient aussi les plus forts, les plus intelligents et capables de grands exploits...

> > Quand elle eut fini de parler, tous les hommes commencèrent à applaudir...

> > Ah, les cons....,

> > Ne sous-estimez jamais le pouvoir et l'intelligence d'une FEMME
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

LIONEL rentre chez lui visiblement très.... très excité.

> > > > > > > > > > > > > > > Il explique à sa femme :

> > > > > > > > > > > > > > > - J'ai donné ma démission au bureau et je plaque tout ! J'ai appris qu'à Tahiti, chaque fois que tu faisais l'amour à une vahiné, elle te donnait vingt euros. Alors j'y vais !!

> > > > > > > > > > > > > > > Tandis qu'il prépare ses affaires, son épouse, le plus calmement du monde, commence, de son côté, à remplir une valise

> > > > > > > > > > > > > > > Son mari lui demande :

> > > > > > > > > > > > > > > - Que fais-tu ?

> > > > > > > > > > > > > > > - Ben, je te suis...

> > > > > > > > > > > > > > > - Mais.....Pourquoi ???

> > > > > > > > > > > > > > > Pour voir comment tu te débrouilles pour vivre avec quarante euros par mois...........

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > C'est Gérard qui revient au bureau après 15 jours d'arrêt maladie.

> > > > > > > > > > > > > > > - Alors tu vas mieux ?

> > > > > > > > > > > > > > > - Oui et ça a été pour moi une expérience magnifique !

> > > > > > > > > > > > > > > - La grippe, une expérience magnifique ?

> > > > > > > > > > > > > > > - Oui parce que j'ai compris à quel point ma femme m'aimait !

> > > > > > > > > > > > > > > - Comment ça ?

> > > > > > > > > > > > > > > - Ben, à chaque fois que le facteur sonnait, elle ne pouvait s'empêcher de crier sa joie : Mon mari est à la maison!, mon mari est à la maison !!

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Dans un bureau en Afrique du nord :

> > > > > > > > > > > > > > > - Nom ?

> > > > > > > > > > > > > > > - Abdallah Slimane

> > > > > > > > > > > > > > > - Sexe ?

> > > > > > > > > > > > > > > - 4 fois par semaine !

> > > > > > > > > > > > > > > - Non, non, non ! - Homme ou femme ?

> > > > > > > > > > > > > > > - Homme, femme...y parfois chameau....

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > URGENCES:

> > > > > > > > > > > > > > > Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d'appareils et leur dit:

> > > > > > > > > > > > > > > « Respirez à fond, je vais changer un fusible ! »









































> > > > > > > > > > > > > > > MEMOIRE:

> > > > > > > > > > > > > > > Quand j'étais petit, Dieu m'a laissé le choix entre avoir une mémoire incroyable ou un sexe gigantesque.

> > > > > > > > > > > > > > > Mais je ne me rappelle plus ce que j'ai choisi !!!

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Le prêtre et le politique :

> > > > > > > > > > > > > > > Un âne meurt devant l'église et après une semaine le corps est toujours là.

> > > > > > > > > > > > > > > Le prêtre décide d'appeler le maire :

> > > > > > > > > > > > > > > - Monsieur le maire, j'ai un âne mort depuis une semaine devant la porte de mon église !

> > > > > > > > > > > > > > > Le maire, grand adversaire du prêtre lui répond:

> > > > > > > > > > > > > > > - Mais mon père, n'est-ce pas au Seigneur qu'il appartient de s'occuper des morts ?

> > > > > > > > > > > > > > > - En effet, dit le curé, mais il est aussi de mon devoir de prévenir leur famille!
U cignale
Messages : 2813
Inscription : 05 déc. 2010 11:27

Message par U cignale »

Germaine et Léon un couple d'agriculteur retraités, veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.

Ils passent chez le notaire, qui demande à germaine :

- vous préférez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?...

- Oh vous savez, à mon âge, la bite Léon me suffit largememt...
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Répondre