Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Récemment embauché dans une entreprise, un jeune juif va trouver son patron :



- Monsieur le directeur général, dit-il, je suis au regret de vous donner ma démission. Je ne peux pas rester dans une société dont les employés sont antisémites.

- Qu'est-ce que vous me racontez ? Mes employés sont antisémites ?

- Tous. Je leur ai posé à chacun la même question, et tous m'ont fait une réponse identique qui prouve leur antisémitisme.

- Et quelle était cette question ?

- Je leur ai demandé comment ils réagiraient si un dictateur arrivait au pouvoir et exterminait les juifs et les coiffeurs.

- Pourquoi les coiffeurs ? interroge le directeur.

- Ah ! Vous aussi...





fr;iend CHRIS.
Preux
Messages : 2395
Inscription : 09 oct. 2008 17:10

Message par Preux »

Je sais.... :oops:

Ce n'est pas forcément du meilleur goût... :oops:



Mais c'est le genre d'humour que j'adore :lol:



serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

:x :x

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :



- Ceci est ceci chat.

- Ceci est est chat.

- Ceci est une chat.

- Ceci est manière chat.

- Ceci est de chat.

- Ceci est tenir chat.

- Ceci est un chat.

- Ceci est con chat.

- Ceci est occupé chat.

- Ceci est pendant chat.

- Ceci est au chat.

- Ceci est moins chat.

- Ceci est 20 chat.

- Ceci est secondes chat.



Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...[/

:D :D

serge
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

S'il en était besoin, nous avons la preuve que Preux est un mécréant de la pire espèce !! Il ne me serait jamais venu à l'idée de poster une telle image !! Pour la peine le sieur Preux devra réciter trois avé et trois pater !!



Je vais pour ma part essayé de ne pas choquer les âme sensibles avec ce qui suit.



Sa journée de travail finie, un homme rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec un clochard.



Sidéré il hurle :

- C'est pas possible, dis-moi que je rêve ! Non seulement tu me trompes, mais en plus avec un clodo !



- Je vais t'expliquer, fait son épouse. Figure-toi que ce pauvre homme a sonné à la porte cet après-midi, et il m'a dit : " Madame, j'ai faim... " Alors j'ai eu pitié de lui et je lui ai préparé un casse-croûte. Et quand il a eu fini de le manger, il m'a demandé : " Madame, vous n'auriez pas quelque chose dont votre mari se sert plus ? "...

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Le Mickey maousse



Un petit garçon demande à son père :



- Papa ! Ça veut dire quoi " vice " ?



- Eh bien, quelque chose d'anormal, de sale. Par exemple, un homme qui fait des choses dégoûtantes avec une dame, ou qui s'exhibe devant les petites filles, ou qui touche les petits garçons. Mais pourquoi tu me demandes ça ?



- Parce que je viens d'être nommé vice-président du club Mickey...





fr;iend CHRIS.
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

petite blague que je viens d'entendre du docteur cymes sur canal+ tout a l'heure :



-Un homme géné demande : le clitoris c'est devant ou c'est derrière?

-Beh c'est devant!

- A merde beh alors je viens de sucer des hémoroides toutes la nuits alors...
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,



Une religieuse rend visite au curé :



- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :

"Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".



- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.



Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.



Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :

- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?



Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :

- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...



fr;iend CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



AAA



François Fillon reçoit à Matignon un grand banquier.



- Tout le monde a peur de la conjoncture, dit le chef du gouvernement, mais c'est injustifié. Je vais vous faire une confidence : actuellement, si je n'étais pas le Premier ministre, j'investirais en bourse. N'ai-je pas raison ?



- Tous à fait raison ! Moi aussi j'investirais en bourse si vous n'étiez pas le Premier ministre...





fr;iend CHRIS.
babar33
Messages : 450
Inscription : 21 déc. 2010 19:55

Message par babar33 »

mais ou tu trouves toutes ces bêtises ^^
guitou le chasseur
Messages : 681
Inscription : 26 janv. 2010 16:04

Message par guitou le chasseur »

Qu'es ce qu'une fille gentille??.........................................................................................................................................................une fille qui suce!

Qu'es ce qu'une fille très gentille?.....................................................................................................................................................une fille qui suce et qui baise!

qu'es ce qu'une fille très très gentille?.........................................................................une fille qui suce, qui baise et qui se casse! XD
Répondre