Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Un jeune garçon demande à son père la différence entre l'irritation, l'exaspération, et la frustration. Le père décroche son téléphone et compose un numéro au hasard.

Dès qu'on répond, il demande :

- Bonjour, puis-je parler à Bruno ?

- Ah désolé ! Il n'y a pas de Bruno ici. Et l'interlocuteur raccroche.

- Ca, c'est l'irritation, dit le père.

Il reprend le téléphone, appuie sur la touche « recomposition », et demande à nouveau à parler à Bruno.

- Non ! Il n'y a pas de Bruno ici. Laissez-moi tranquille et inutile de rappeler !

- Ca, c'est l'exaspération.

- Alors c'est quoi la frustration ? demande le gosse.

Le père décroche à nouveau le téléphone, appuie à nouveau sur la touche « recomposition »:

- Allô, c'est Bruno, il y a des messages pour moi ?



@ Chris : merci :D Effectivement, le PSG est désordonné, mais depuis quelques temps, l'OM n'est plus non plus le même OM !!! :x
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Le sport toujours,



C'est un homme qui regarde un match de foot (PSG vs LYON) à la télé dans un bar.

Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match lorsque PSG

marque un but. Le chien se met à japper à courir dans tout le bar en sautant sur les tables.

Le voisin demande à l'homme:

- Qu'est ce qui lui arrive à votre chien?

- Il est supporter du PSG, il est content.

- Ben dites donc, juste pour un but! Et qu'est ce qu'il fait quand PSG gagne un

match!!

- Je sais pas, je l'ai que depuis 2 ans...





Et c'est tellement vrai !!!! Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



C'est un petit lapin qui court dans un bois à fond les gamelles. Il traverse une

route et se ramasse la gueule sur une voiture. Il est éjecté dans un champ

voisin.

Quelques minutes plus tard, en reprenant ses esprits il se trouve face à un gros

taureau qui lui dit :

- Alors mon p'tit, qu'est-ce qu'il t'arrives ?

- Ah ben j'comprend pas, j'me suis pris une bagnole!

- Et avec les grandes oreilles que tu as tu ne l'as pas entendue arriver la

bagnole ?

- Eh toi? Avec les grosses couilles que tu as pourquoi t'as des cornes sur la

tête ?





Amitiés du soir.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

C'est vrai ça pourquoi ? Mais attention, Coluche disait aussi c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles, qui entendent le mieux !!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tant que l'on est en dessous de la ceinture.



Un inspecteur de police rentre chez lui et trouve sa femme au lit avec le

voisin.

L'inspecteur attrape le voisin par les cheveux, l'extirpe du lit, l'emmène

contre le mur. Il lui fait écarter les jambes et plaquer les paumes des

mains sur le mur.

Ensuite il sort son pistolet de service, lui plaque le canon sur les couilles et

dit:

- Je vais te pulvériser les couilles espèce de bâtard!

L'autre lui répond en implorant:

- Allez, comme ça ce n'est vraiment pas sport! Il faut me donner une chance

quand même!

Et l'inspecteur accepte:

- D'accord: balance les de gauche à droite...





Comme ça c'est sport !!!!! Amitiés du soir.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,............. ou Bonjour vue l'heure?

C'est pour bientôt ???



Un vieux de 80 ans est chez le médecin pour passer son bilan de santé annuel.

Le médecin lui ausculte le coeur avec son stéthoscope et tout à coup marmonne 'Oh Oh...'

Le vieil homme, inquiet, demande:

- Qu'est-ce qui se passe docteur?

- Eh bien vous avez un souffle cardiaque assez important. Est-ce que vous fumez?

- Non

- Vous buvez plus que de raison?

- Non je ne bois pas du tout

- Vous avez une vie sexuelle?

- Oui docteur!

- Alors j'ai peur qu'avec ce souffle cardiaque vous soyez obligé de laisser tomber la moitié de votre activité sexuelle!

Alors, le regard songeur et pour tout dire, l'air perplexe, le vieux répond:

- Quelle moitié docteur?... La moitié qui REGARDE ou la moitié qui y

PENSE?



Le plus tard possible !!!!!............. Amitiés à tous.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pendant ces fêtes bien rare si celà ne vous arrive pas !!!

Petite charade :



Mon premier est un accapareur

Mon deuxième est un accapareur

Mon troisième est un accapareur

Mon quatrième est un accapareur

Mon cinquième est un accapareur

Mon tout est une maladie fort gênante en Société.

Réponse:

La chiasse

car Cinq accapareurs... (pour ceux qui comprennent pas vite :(5 cacas / heure)



Ah bon !!! même avant les fêtes ???? Amitiés.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Il est trop fort ce Dan! :wink:



[youtube:3nyi2f9w][/youtube:3nyi2f9w]
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Complément d'information au sujet de Patrick.





Monsieur, Madame,



Il y a six mois, j'ai changé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée

"Maintenant-vous-allez-en-chier", hier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur.

Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée.

De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus. De plus, des programmes occultes (virus ?) nommés Paranoia 11.5, Démagogy 7.0 et Autoritarism 9.5 se lancent de temps en temps et soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application Joie-de-vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service-public.exe ne fonctionne plus.

D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que T'as-tes-papiers Version 6.0 et Allez-zou-charter-bamako Version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.

J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela à l'air très compliqué. Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse de la Hot-Line :

Monsieur, Madame,

Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires destiné à prolonger les fonctionnalités de Chirac 2.0.

Pr, il n'en est rien : Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible.

Deux options s'offrent à vous :

Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans, au mieux, avant d'opter pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Dans ce cas, en ce qui concerne les programmes Démagogy 7.0 ou Autoritarism 9.5, il faut savoir que ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous le système Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de compatibilité. Des mises à jour de République-Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème. Evitez cependant d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy1.0, car vous risquez de lancer des applications néfastes comme C:/matraque-dans-ta-gueule.exe ou C:/prison-ferme.exe. Pour éviter ces inconvénients, pensez à lancer régulièrement la commande C:/manifestation-de-soutien-ump.exe pour tenter de stabiliser quelque peu le système.

ATTENTION : il va sans dire que les déceptions lors de- l'utilisation de Sarkozy 1.0 risquent d'être nombreuses.

L'autre solution est une restauration d'une partie du système. Il vous faudra assez prochainement télécharger le patch Vote-à-Gauche-aux-élections pour récupérer une partie des fonctionnalités de votre ordinateur et en améliorer provisoirement les performances. "

" Mon pessimisme est moins tragique que ton optimisme... en attendant j'vais pisser " !!!!!!

Et d'ici-là surtout, surtout, ne lachez rien!





Et BANZAÏ ................................ Amicalement.
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

c'est donc 3 types qui arrivent ensembles devant Saint Pierre,complètement en lambaux:

-Mon Dieu!!!s'écrit'il,mais que vous est-il arrivé pour vous retrouver dans cet état?

Le 1er répond:

-Et bien moi,j'habite au 17eme étage d'une tour,et en rentrant du travail cet aprés-midi,je rentre dans la chambre de ma femme pour lui faire admirer par la fenetre ma toute nouvelle Porsche que je venais d'acquérir .Et là qu'est-ce que je vois?Un connard qui se penche pour forcer la portière et me la voler!!!Mon sang n'a fait qu'un tour,je lui ai balancé l'armoire de la chambre sur la gueule,mais ma veste s'est accrochée à la poignée,et me voici...

Le 2eme répond:

-Et bien moi aussi,je rentrais chez moi cet aprés-midi,et sur le parking devant l'immeuble qu'est-ce que je vois?Le tout nouveau modèle de chez Porsche!J'en fait le tour pour admirer les lignes,je me penche pour contempler les sièges en cuir à travers la vitre,et me voici...

Le 3eme répond:

-Et bien moi j'étais au lit avec ma maitresse,quand tout à coup,son connard de mari rentre en plein aprés-midi à la maison!J'ai juste eu le temps de me planquer dans l'armoire,et me voici...
Répondre