Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Nous avons vu recement dans la presse que les indiens (habitants de l'inde) allaient sortir un véhicule à environ 1500€. La mairie de Paris s'interresse fortement à ce projet, car pour le prix c'est surement une voiture à pédales !!!
Un jour un homme d'affaire entre dans chez lui et voit sa femme avec un autre mec et sa fille avec une lesbienne et son fils avec un homo alors il dit:
-c'est quoi ce bordel moi je vais me suicider !!
il monte sur le toit et au moment ou il va pour se sucider il aperçoit le père Noël qui lui dit:
-Et mais qu'est-ce tu fais?
l'homme d'affaire répond : ben jai vu ma femme avec un autre mec et ma fille avec une lesbienne et mon fils avec un homo alors je me sucide !
le père Noël lui dit:
-hé tu veux que ça s'arrange ?
-oui !!!mais comment ?
-ben suces moi et ensuite ça s'arrangera !
alors l'homme d'affaire commence à le sucer quand soudain il lui lève la tête et dit à l'homme:-dis moi tu as quel âge mon petit ?
-l'homme répond 44ans !
et le père Noël lui dit :Et tu crois encore au père Noël !!!
Amitiés, et bonnes fêtes de fin d'année, avec ou sans Père Noël !!!!!!!
c'est le père Lucien qu'est allé en ville faire ses courses,et qui s'arrète à une station service pour faire de l'essence à sa vieille deudeuche.
à la pompe en face de lui,un blanc bec est en train de remplir sa Ferrari de super:
-hé,papi!vise un peu :200 chevaux sous le capot!!!
Lucien qui en a vu d'autres ne s'en émeut guère ,fini son plein paye et s'en va.
5 minutes plus tard arrété au feu rouge,le meme p'tit con,arrive et lui crie:
-hé ,papi!!200 chevaux sous le capot!!!
et il démarre sur les chapeaux de roues...
à la sortie de la ville encore un feu rouge,meme cinéma:
-hé papi!!200 chevaux sous le capot!!!!!
et il démarre comme un cinglé sans attendre le feu vert...
au bout de quelques kilomètres Lucien vois le p'tit con qui fait des grands signes au bord de la chaussée,sa belle Ferrari cabossée,le nez dans le ruisseau.
il s'arrète à la hauteur du gars ,baisse sa vitre,et lui dit:
C'est une fille qui va donner son sang au centre de transfusion. Elle entre et l'infirmière lui demande :
- Alors ma petite tu es venue donner ton sang ?
- Oui madame.
L'infirmière lui fait la prise de sang puis lui donne un petit sandwich au thon. La petite en mangeant son casse-dalle regarde dans la pièce a côté. Elle y voit des hommes qui se bâfrent au milieu d'innombrables plats de charcuterie, de canapés et de pâtisseries.
- Madame pourquoi eux y z'ont plein à manger et pas moi ?
- Tu vois ma petite, eux ce sont des donneurs de sperme et comme c'est pas facile d'en avoir, on essaye de les attirer comme ça, tu comprends ?
- Oui madame.
Deux semaines après la petite revient au centre.
- Alors ma petite tu es revenue donner ton sang.
- Hum Hum (dit la petite en faisant non de la tête et en fermant bien la bouche)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.