Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Quelques unes sur les fonctionnaires....( je vais encore me faire des copains )



Il existe deux types de douaniers : les manuels et les intellectuels.

Les manuels font signe de passer avec la main, les intellectuels font signe avec la tête.





L'inspecteur du ministère de l'Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?

Le candidat répond : Décembre, Juillet et Août.





Quelle est la différence entre un fonctionnaire et un chômeur ?

Le chômeur a déjà travaillé lui.
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Faut pas oublier les militaires...



C'est le général des forces de l'ONU qui inspecte les rangs. Il s'approche du soldat russe, lui est au garde à vous raide comme un piquet. Il prend sa Kalachnikov et lui met un grand coup dans le dos. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :

- Tu as mal ?

- Niet camarade général

- Pourquoi tu n'as pas mal ?

- Parce que les soldats russes ne craignent pas la douleur !

Il s'approche alors de l'américain prend son colt et lui met un grand coup sur la tête. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :

- Tu as mal ?

- No mon général

- Pourquoi tu n'as pas mal ?

- Parce que les soldats américains ne craignent pas la douleur

Il s'approche alors du français, prend son fusil à baillonnette et la lui plante dans le pied. Le soldat ne bronche pas et le général lui demande :

- Tu as mal ?

- Non mon général

- Pourquoi tu n'as pas mal ?

- Parce que je chausse du 39 et ces cons de l'intendance mon donné du 44.
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Une petite pour ...Noël !!



Deux prostituées discutent :

- Qu'est-ce que tu as demandé au Père Noël cette année ?

- 50 € , comme à tous les autres !
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur son lit avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.



Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne.



Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps dénudé, puis il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.



Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.



Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?"



L'homme en blouse blanche hausse les épaules et lui dit :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir "





C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas a atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari.



Un matin elle lui dit : " Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme noir qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible ".



Alors le couple décide de concrétiser le rêve.



Ils sortent de chez eux et a un feu ils trouvent un grand noir et lui proposent 100 €.



Il accepte de venir ventiler avec un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font l'amour.



Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail.



Malheureusement aucun résultat. La femme n'atteint toujours pas l'orgasme.



Alors elle propose à son mari qu'il change sa place avec celle du noir.



Le mari un peu perplexe accepte. L'échange se fait et après peu de temps la femme hurle de plaisir en atteignant l'orgasme.



Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit:



" T'as vu un peu comment il faut ventiler ? espèce de grand con! ".
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

A New York, dans son bar favori, un type aperçoit une bombe entrer au bras d'un mec d'une laideur inénarrable. Il demande au barman s'il connaît la fille et est surpris d'apprendre que c'est une prostituée.



Il la regarde tout le reste de la soirée, en se disant qu'il pourrait s'offrir une telle beauté. Il revient le lendemain.



La gueuse est là, seule. Il prend son courage à deux mains et l'aborde.



- Est-ce vrai que vous êtes une prostituée ?



- Bien sur, mon grand loup. Que puis-je pour toi ?



- Ben, ch'sais pas. Combien vous prenez ?



- 500 dollars pour une branlette.



- 500 la branlette ? Mais ça va pas ?



- Tu vois, la Ferrari garée devant le bar ?



Le type zieute et voit une Ferrari rouge rutilante.



- J'ai payé cette Ferrari en liquide, avec l'argent que j'ai gagné de mes branlettes et crois-moi, ça les vaut.



Le type réfléchit un peu et se décide. Ils partent ensemble et le type reçoit la plus phénoménale branlette qui soit, mieux qu'une nuit complète d'amour : la plus extraordinaire expérience de sa misérable vie.



La nuit suivante, il l'attend avec impatience au bar et, quand elle entre, l'aborde immédiatement.



- La nuit dernière était incroyable !



- Bien sûr que c'était incroyable et encore, t'as pas goûté à mes pipes...



- Et c'est combien ?



- 1000 dollars.



- 1000 dollars, c'est impossible !



- Tu vois l'immeuble grand standing, en face de la rue ?



Le type regard l'immeuble de 12 étages.



- J'ai payé cet immeuble en liquide avec l'argent que j'ai gagné de mes pipes et crois-moi, ça les vaut.



Basé sur son expérience de la veille, le type se doit d'essayer.



Il part avec elle et, une fois encore, n'est pas déçu. Il manque même de s'évanouir de plaisir.



La nuit suivante, il peut à peine se contenir, tant il est impatient de la voir. Quand elle arrive, il se précipite :



- Je suis accro ! T'es la meilleure ! Dis-moi, combien ça me coûte pour ta chatte ?



Elle le prend par la main, l'emmène sur le trottoir et lui montre le bas de la rue où, entre deux immeubles, il peut entrapercevoir Manhattan.



- Tu vois cette île ?



- Non, arrête tes conneries ! Tu veux quand même pas dire que...



Elle hoche de la tête :



- Et si..... si j'avais une chatte, Manhattan m'appartiendrait.
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Bonjour,



Un peu dégueu....





Un géant et un nain sont dans une pissotière. Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est homo. Le nain lui dit "Non, mais ça me gicle dans la figure !"





Vous étiez prévenu !!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Juste pour ne pas être en reste?



C'est un mec qui accoste une pute dans la rue et lui demande : "c'est combien" ?

La dame lui dit : "c'est dix euros sur la chaise et cent euros dans le lit" !!

Alors le mec sans se démonter : "Ben dix fois sur la chaise alors" !!



Amitiés.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Comme chaque année, le vieil Eugène et son épouse, Mauricette, vont faire un "check-up" chez le médecin.

- Comme d'habitude, il n'y a rien à signaler ! lance le docteur. Mais, comment faites-vous pour rester en forme, c'est incroyable.

- C'est que Dieu veille sur moi, répond Eugène. D'ailleurs, je vais vous faire une confidence: il me fait signe. Tenez, hier soir, je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation divine, non?

- Tout à fait, lui répond le docteur qui ne veut pas le contredire. Rhabillez-vous et allez attendre votre femme pendant que je l'ausculte. Entre alors Mauricette.

- Bonjour Docteur!

- Bonjour Mauricette ! Dites-moi, votre Eugène, il n'a plus toute sa tête. L'autre soir, il m'a dit que la lumière des toilettes s'était allumée toute seule quand il s'y est rendu...

- Ah, le con ! coupe brutalement Mauricette. Il a encore pissé dans le frigo !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Faut être ingénieur pour la comprendre ??



Deux élèves ingénieurs marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit à l'autre admiratif :

- Où est-ce que tu as trouvé ce vélo

Le second lui répond :

- Ben en fait alors que je marchais hier et que j'étais dans mes pensées je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi pose son vélo par terre se déshabille entièrement et me dit prends ce que tu veux J'ai donc choisi son vélo Le premier opine et lui dit :

- Tu as raison les vêtements auraient certainement été trop serrés.





Il y a une certaine logique, mais moi je suis pas ingénieur !!! Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ne plaisantons pas avec la religion, ou alors juste un peu.



C'est Marie, la mère de Jésus, qui commence à se tracasser pour son fils.

Il a déjà 29 ans, passe son temps dans le désert et n'a encore jamais couché avec une fille.

Elle organise alors une rencontre avec une dénommée Salomé qui tournait autour de Jésus.

Tous deux se retrouvent dans une pièce.

Un quart d'heure se passe en silence, quand tout à coup, on entend à travers la porte un AARRRHHHH !!!!!!!!!!!



Salomé sort de la pièce en courant et en hurlant comme une damnée.

Marie va rejoindre Jésus en courant et lui demande :

- Mais que s'est-il passé mon fils, j'ai vu Salomé s'enfuir comme si elle avait le diable à ses trousses !!!

- Je ne comprends vraiment pas dit Jésus. On était en train de discuter tranquillement et Salomé a mis sa main sur mon genou.

- Alors ?

- Alors, j'ai fait pareil. Puis, elle a glissé sa main le long de ma cuisse. Alors, j'ai fait pareil.

- Et ensuite ?

- Ensuite, elle a mis sa main sur mon sexe.

- Alors, j'ai fait pareil mais... mais IL N'Y AVAIT RIEN !!!!!!! La pauvre petite, elle était amputée... Alors, j'ai guéri sa blessure...





On aime bien la blessure nous !!!! Amitiés.
Répondre