Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

re Bonsoir,

C'est aussi une de mes sources favorites avec la bande de déconneurs que je connais, les mails de boulot sont noyés dans tout ça !!!! Mdr !!!!

Mais faut pas le dire !!!!!! Lol !!!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Un chat, après une longue et épuisante marche dans le désert, est surpris par une envie phénoménale de déféquer. Il se met en position, mais comme il est un peu dérangé, il y en a partout. Il cherche à s'essuyer, mais pas de papier dans le désert !

Alors que faire ?

Le savez-vous ?

Non? ... ... ...

Et bien donnez votre langue au chat...



Bonne et douce nuit. Amitiés.CHRIS.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Et aprés ça elles vont prendre pour prétexte la migraine du a la fatigue LOLLLL
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Tu as raison Doal, mais tu dois connaitre celle du gorille ,



C'est un gars qui va avec sa femme au zoo et il passe devant la cage du gorille. Le gorille est tout exité en voyant la gonzesse et il commence a se masturber et se jeter partout, alors le gars pousse sa femme dans la cage et lui dit : "t'as qu'a lui expliquer que tu as la migraine !!"



Il y a plusieurs variantes !!!! Amitiés.CHRIS.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Cest un légionnaire en poste en plein désert 6 mois se passe ,n en pouvant plus il va voir son capitaine et lui dit mon capitaine 6 mois sans femme sa commence a urger

Le capitaine compréhensif lui dit,va à l ecurie prend le chameau et tu y vas

3h plus tard le capitaine voit dans la caserne le légionnaire avec un bras et une jambe dans le platre

Il lui dit mais que vous est il arrivé,le légionnaire lui répond mon capitaine dur dur trés dur le chameau et la le capitaine lui dit mais espéce d imbécile le chameau c est pour aller au bled a 20 km d ici
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Salut,

Tu as raison Doal, mais tu dois connaitre celle du gorille ,



C'est un gars qui va avec sa femme au zoo et il passe devant la cage du gorille. Le gorille est tout exité en voyant la gonzesse et il commence a se masturber et se jeter partout, alors le gars pousse sa femme dans la cage et lui dit : "t'as qu'a lui expliquer que tu as la migraine !!"



Il y a plusieurs variantes !!!! Amitiés.CHRIS.



T imagines s il met le régime de bananes avec?
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

Une Pub Mc Do....



CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

A plusieurs reprises, en MP nous avons parlé de l'ami Coluche. Alors pour lui rendre hommage en cette période de pleine activité des restos de coeur je vous post une petite image, pour que vive le souvenir !!!!

Amitiés.CHRIS.[attachment=0:3nvmf3au]Sarkozy.Coluche.jpg[/attachment:3nvmf3au]
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

c'est un vieux banquier trés trés riche de 70 ans qui dit à un ami:

j'ai rencontré une jeune femme de 25 ans et c'est l'amour fou depuis,tu crois que si je lui dit que je n'ai que 50 ans elle acceptera de m'épouser?

Dit lui plutot que tu en as 90!
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

C'est pas tout d'avoir des thunes...



Il faut assurer :lol:



Répondre