Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le sergent veut se payer le soldat Mohammed, il essaye par tous les moyens de le coincer. Mohammed va se plaindre à l'adjudant-chef qui fait un rapport. Alors il vous a tenu des propos libidineux? Non mon adjudant, c'est pas seulement le bout-di-neu, c'est le zob tout entier qu'il m'a mis!
T'es con ça doit faire mal !!!! Amicalement.CHRIS.
Garde à vue à la PJ, salle des interrogatoires : - Tu vas avouer salopard... Le type est assis sur une chaise au milieu de la pièce avec les lampes allumées en plein dans la tronche depuis 12 heures. Il est impassible.Tous transpirent sauf lui. Le "Patron", "the boss", en a plein les pompes : - Bon les gars, je vais aller faire dormir les yeux...tachez de le faire avouer... employez les grands moyens...balancez lui les watts plein la gueule... il me faut ses aveux demain matin. Le lendemain, le "patron", "the BIG boss"entre dans la salle : - Alors les gars...Il a avoué ? - Ben patron... tout ce qu'il a avoué, c'est qu'il a été 10 ans gardien de phare !
Elle est gentille celle là, ça va durer !!! Amitiés.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.