Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Roland Dumas se rend sur la tombe de Mitterand à Jarnac un moment après la cérémonie. Il est devant la tombe lorsqu'il entend la voix de Mitterand qui lui dit :

- "Amène moi un cheval"

Roland Dumas est un peu étonné, pense que c'est l'émotion, part faire un tour aux environs puis revient se recueillir sur la tombe plus serein.

Là surprise, il entend la même chose :

- "Amène moi un cheval"

Alors, Roland Dumas commence à s'inquiéter et remonte au village pour en parler avec Jospin.

Jospin ne le croit pas et demande a voir. Il se rendent tous les deux sur la tombe de Mitterand, et la on entend la voix du président :

- "Voyons Roland, je t'avais demandé un cheval, pas un âne"

Rigolez pas comme des bossus, elle marche aussi avec tous les autres !! Mdr !!

Cordialement.CHRIS
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Histoire de ouf !

Paulette et Jeanne sont des malades qui résident dans un hôpital psychiatrique.

Un jour Paulette longe la piscine.

Elle tombe à l'eau et coule à pic.

Ni une ni deux, Jeanne saute à l'eau et va chercher Paulette au fond.

Elle la ramène à la surface.

Quand le directeur apprend l'acte héroïque de Jeanne, il décide de la laisser sortir immédiatement car il pense que si Jeanne est capable d'un tel acte, elle doit être mentalement stable. Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Jeanne. Il lui dit:

- j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre. La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental. La mauvaise, c'est que Paulette s'est pendue dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.

Et Jeanne de répondre au directeur :

- Elle ne s'est pas pendue, c'est moi qui l'ai accrochée pour qu'elle sèche...

Pour sècher, elle va sècher !!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Proverbe chien :

Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisses dessus ! .....

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Deux amis discutent :

C'est ta voiture ?

Oui et non...

Qu'est-ce que ça veut dire, oui et non ?

Ben, pour les courses, c'est celle de ma femme. Pour aller en boîte, c'est celle de ma fille. Et pour le football, c'est celle de mon fils. Mais pour les pleins d'essence, là, c'est la mienne...

Ah bon !! Vous aussi !!! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

C'est deux gars qui se retrouvent aprés une quinzaine d'année.

Le premier glisse dans la conversation,"Et ton fils, qu'est ce qu'il devient ??

Ben Nicolas il est coiffeur et le tien il fait quoi ?

Il est curé le mien !

Merde alors le tien aussi il est PD ??

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

De passage en province, un représentant s'aperçoit que sa montre ne fonctionne plus. Il se met à la recherche d'un horloger et finit par trouver tout au bout de la rue un magasin avec en vitrine un assortiment de montres et pendules.

Il entre, tend sa montre au vieil homme barbu vétu de noir qui se tient derrière le comptoir en lui disant:

- Pourriez vous réparer ma montre ?

- Impossible monsieur, répond le vieil homme

- Vous pourriez au moins me dire ce qu'elle a...

- Non monsieur, je ne peux pas

- Mais enfin, vous etes bien horloger n'est ce pas ?

- Non monsieur

- Vous etes quoi alors ?

- Je suis rabbin, et ici c'est une officine de circoncision

- Mais alors, dit l'homme, pourquoi mettre des pendules en vitrine ?

Alors le vieux rabbin se penche vers lui en murmurant:

- Et vous voudriez mettre quoi, vous ?

:mrgreen: CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

C'est jour de deuil dans la ferme : la mule du fermier vient de tuer la belle-mère du dit fermier en lui balançant une bonne ruade au moment où elle passait.

Tous les fermiers des environs font le déplacement jusqu'à l'église.

Le curé voyant la foule au dehors s'adresse à quelqu'un de la famille de la défunte :

- Elle devait être très appréciée! Quand on voit le nombre de fermiers qui ont quitté les champs pour assister aux funérailles

Et le gars de la famille répond:

- Ils ne sont pas ici pour les funérailles... Ils sont tous venus pour acheter la mule

Ben voyons !! Amitiés, même aux belles mères !! CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver. Le vieux et la vieille passent directement à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites. Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari. L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites. Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et un peu gêné leur propose de leur offrir un autre repas. Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas. Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter. Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager. A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche, le jeune homme dit à la vieille : " Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas ??? ".

"J'attends les dents......"

Si vous n'êtes pas encore passés à table, bon appétit !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les enfants sur le siège arrière sont cause d'accident.

Les accidents sur le siège arrière sont cause d'enfants.

Cordialement.CHRIS.
sam10

Message par sam10 »

kronenbourg à la poste

Kronopost à la boure
Répondre