Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Et comme le dis le proverbe:

"Pet retennu furoncle au cul" :lol:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

En même temps Dan il y a mieux pour choper les meufs !!!! Demandes à Marco !!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Une dégueulasse sur le même sujet.



Un brave homme a fait une conquête un soir au bois de Boulogne. Assis sur un banc avec sa partenaire, il entreprend de lui prouver son amour. A tâtons , comme il fait nuit noire, il dégrafe le corsage de la belle y plonge une main avide et gobe la généreuse poitrine qui lui est offerte. Soudain il se redresse :

- Ma parole ! T'as accouché y a pas longtemps : y a du lait qui vient !

- Chic alors ! C'est pas du lait, c'est mon furoncle qui vient de percer !



C'est vrai qu'elle est dégueulasse !! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pour coller à l'actu récente.



Une vielle habituée du Sébasto accroche un passant: "Tu viens chéri ? Combien tu me donnes ?" L' autre la regarde des pieds a la tête et il dit : "Dans les soixante ans..."



Faut-il rouvrir les bordel pour voir ça ?? Mdr !!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Il n'y a plus de gosses !!!!!



Dis, grand-mère, pourquoi ces deux chiens se montent dessus ?

- Heu.. C'est parce qu'il y en a un qui est fatigué, alors l'autre le porte.

- Ah bon ? j'ai compris : c'est pour le remercier qu'il l'encule.



Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

bonsoir,



C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19.5.

Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d'avoir 20 partout pour le trimestre suivant en proférant des menaces.

2ème trimestre : même chose

Alors le père frappe son fils tous les soirs, il lui fait travailler la lecture jusqu'à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus.

3ème trimestre : idem

Le père devient dingue il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :

- Arrête Robert, tu sais bien que c'est difficile de lire le braille avec un crochet !



Cordialement.CHRIS.
Jide
Messages : 220
Inscription : 21 août 2009 14:11

Message par Jide »

Bonsoir ,



Deux amies discutent:



- As-tu eu du bon sexe hier?



- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a mangé son souper en quatre minutes, est monté sur moi, a fini en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi?



- Oh c'était incroyable! Mon mari est arrivé à la maison et m'a sortie pour un souper romantique. Après diner nous avons marcher pendant une heure. De retour à la maison, il a allumé toutes les chandelles dans la maison et nos préliminaires ont durés une heure! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure! Et après, on a jaser pendant une autre heure.

-C'était merveilleux!



Au même moment, leurs deux maris parlent:

- As-tu eu du bon sexe hier?

- Oui! C'était fantastique! je suis arrivé et mon souper était prêt.

J'ai mangé et puis on a baiser et je me suis endormi. Et toi?



- L'enfer! Je suis arrivé et il n'y avait pas de souper parce qu'on n'avait pas d'électricité parce que j'ai oublié de payer la facture. Il a donc fallu que je sorte ma femme pour souper. Le souper a coûté tellement cher que je n'avais pas les moyens de payer le taxi pour le retour. Il a fallu marcher une heure! De retour à la maison; toujours pas d'électricité. j'ai du allumer des maudites chandelles dans la maison.

J'étais tellement frustré que ça m'as pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore choqué ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, ma femme a pas arrêtée de parler!
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben voilà mon Marco t'es régionaliste toi au moins !!!!!

Amitiés.CHRIS.
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Elles pas peur la fille avec sa bar et son point rouge a fin du clip :x :x
Répondre