Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour info aux buveurs de pastag, le VAT69 c'est du whisky. lol !!
Marius a été en Angleterre. Au retour Olive lui demande de raconter. L'autre dit: il n'y a pas de pastis à boire mais seulement du whisky: et VATe 69 à 11h, et VATe 69 à 15 h, et VATe 69 le soir... Oh, oh, Marius, tu es allé à Londres ou dans le Susse-sex?
Pas bien originale mais moi elle me fait rigoler !! Amitiés.CHRIS.
Un Américain à Paris montre à un ami français qu'il sait bien parler le français.
Voilà ma main, voilà le pouce, l'index, le plaisanterie, l'annulaire, l'auriculaire.
- Bravo, mon vieux, mais pourquoi le plaisanterie ?
- Parce que l'autre jour j'étais assis à côté d'une fille au cinéma et au milieu du film elle m'a dit : Il ne faut quand même pas pousser le plaisanterie trop loin !
C'est deux filles complètement saoules qui sortent d'un bar. Elles sont particulièrement fauchées et ont mal au pied, quand tout-à-coup, il y en a une qui se dirige vers un champ et qui escalade la clôture et sa copine lui dit:
- Mais Ghislaine qu'est ce que tu fais?
- Laisse, laisse...
Elle escalade les barbelés, se met sous la vache et se met à sucer les pies de la vache
- Mais Ghislaine qu'est-ce qui te prend?
- Attends et laisse-moi faire; il y en a bien un des quatre qui va nous ramener!!!
Je viens de me rendre compte que j'aurais du poster dans la rubrique la liste des trente de Domenech, mais c'est trop tard, c'est parti et c'est pas plus mal !! lol !!
Nous venons d'apprendre que Lasana Diara devait renoncer à participer à la coupe du monde, suite à des douleurs intestinales sévères. Doménech se tate, il avait pensé dans un premier temps faire naturaliser le Brésilien Kaka pour le remplacer !! La chose n'est pas possible car Kaka demande une "grosse commission", conclusion Diara a la chiasse et c'est Domenech qui est dans la merde !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.